Hazardous (301-500): Serious aggravation of heart or lung disease and premature mortality in persons with cardiopulmonary disease and the elderly; serious risk of respiratory effects in general population.
A titre de comparaison a Paris c'est 68 PM 2.5
Modifié en dernier par Neb le 06 Déc 2013, 13:55, modifié 1 fois.
Nan ça peut aller au delà apparemment (sinon t''aurais pas 504 à Sanghai ). Au delà de 500 c'est largement mortel quoi. Bref, c'est cool toute cette pollution. et bien entendu ça dépassera pas les frontières, comme tout le reste. L'Homme s'auto détruit. That's cool.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Ouais je veux dire au dela de 500 c'est meme plus dans l'echelle et dans les consignes de precaution
Je peux vous dire qu'a ce niveau vous la ressentez immédiatement la pollution, meme pas besoin d'attendre 10-15 ans qu'un cancer se developpe... j'ai l'impression d'avoir fumé 2 paquets de cigarettes..
Je suis entrain de me séparer avec ma boite actuelle (je finis mon préavis début mars), et je me pose vraiment la question de continuer ou pas l'aventure en Chine (surtout pour notre fils...).