Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Nov 2013, 16:25

sonny a écrit:MilkyWay, Spray nazi ? :-k

Non ,juste un putain de gout de chiotte :mrgreen:

12 Nov 2013, 20:58

des nouvelles de celui dont il ne faut pas parler...ou plutot d'un de ses fans humaniste

http://www.meltybuzz.fr/le-petit-journa ... 26957.html

12 Nov 2013, 21:05

Ses vidéos continuent de me faire rire. 8)

pas taper. :cretin:

13 Nov 2013, 10:29

J'utilise le geste de la quenelle, essentiellement en compétition sportive pour chambrer l'adversaire, du genre : "on vous l'a mise bien profonde". Ça m'a cloué l'assimilation à un geste nazi ou antisémite :-k.

13 Nov 2013, 10:36

Nemenems, Odd, ça vous fait quoi d'être antisémites ?

13 Nov 2013, 11:18

Dieudo 8)

13 Nov 2013, 11:26

Non mais n'importe quoi, la quenelle anti-sémite :ptdr:

Autant je ne suis pas un incoditionnel de Dieudo comme des humoriste en géneral, autant là cette lubie devient complètement absurde. Bientot le fait de s'appeler Dieudonné va devenir un acte anti-sémite :lol:

Qu'est-ce que ça me casse les burnes ce terrorisme intellectuel de la part de lobby type Licra, SOS racisme ou Crif dans le cas de Dieudo, ça décrédibilise ces mouvements.

13 Nov 2013, 11:39

Ca vous fait quoi de vous exciter tous seuls sur ce sujet a la con ?

13 Nov 2013, 11:43

Bah nan mais t'as lu l'article? Sérieux c'est pathétique quoi.

13 Nov 2013, 11:43

Osez le fist fucking, c'est quand même meilleur que les quenelles et y a pas d'équivoque possible !
Vous vous mettrez à la fois en conformité avec votre esprit et avec votre anus, et ça ça n'arrive pas tous les jours.

13 Nov 2013, 12:39

Nemenems a écrit:J'utilise le geste de la quenelle, essentiellement en compétition sportive pour chambrer l'adversaire, du genre : "on vous l'a mise bien profonde". Ça m'a cloué l'assimilation à un geste nazi ou antisémite :-k.

Pareil, apres un p'tit but au hand, ca fait plaisir d'en mettre une aux supporters adverses :mrgreen: :mrgreen:

13 Nov 2013, 13:04

MilkyWay a écrit:
Nemenems a écrit:J'utilise le geste de la quenelle, essentiellement en compétition sportive pour chambrer l'adversaire, du genre : "on vous l'a mise bien profonde". Ça m'a cloué l'assimilation à un geste nazi ou antisémite :-k.

Pareil, apres un p'tit but au hand, ca fait plaisir d'en mettre une aux supporters adverses :mrgreen: :mrgreen:

Pareil après un petit but de la tête au foot, quenelle de 125.

13 Nov 2013, 13:22

Carpel a écrit:Bah nan mais t'as lu l'article? Sérieux c'est pathétique quoi.

J'ai pas lu, mais si un mec s'amuse a me faire le geste d'une quenelle, je lui casse juste la bouche.

On a pas besoin d'etre antisemite pour se faire casser le cul, etre con suffit.

13 Nov 2013, 13:43

Bet's,

T'es tu posé la question des circonstances qui auraient pu amener Dieudonné à sombrer dans l'antisémitisme (je crois qu'il l'est devenu).

C'est là, à mon sens, que la critique de toutes ces associations communautaires de merde, Licra,Crif, Cran, MRAP est pertinente.

13 Nov 2013, 14:13

Sur la quenelle, cela n'appartient pas à Dieudonné ni à ses thèses. C'est la mise à jour d'une expression mille fois utilisée et transformée. C'est pas nouveau nouveau quoi :

il s'est pris une carotte, il s'est pris une quenelle, ils ont perdu ils l'ont dans l'cul, la balayette, on l'a bien niqué, il nous l'a mise profond, il s'est fait empapaouter...

Certains à fond essaient de provoquer avec ce geste comme l'abruti sur canal, on l'utilisant comme un geste de ralliement Dieudo machin.

Mais pour la plupart des gens, c'est juste qu'ils ont ou qu'ils se sont fait baiser, la quenelle est l'expression à la mode. La carotte était la précédente. La future sera je ne sais quoi...

13 Nov 2013, 14:51

Rob77 a écrit:Bet's,

T'es tu posé la question des circonstances qui auraient pu amener Dieudonné à sombrer dans l'antisémitisme (je crois qu'il l'est devenu).

C'est là, à mon sens, que la critique de toutes ces associations communautaires de merde, Licra,Crif, Cran, MRAP est pertinente.

Pas mal ca, cette rethorique merdique a eu de belles heures, celle du mec qui est devenu antisemite parceque les juifs c'est une sale bande de pourris.

13 Nov 2013, 14:55

320cds a écrit:
Mais pour la plupart des gens, c'est juste qu'ils ont ou qu'ils se sont fait baiser, la quenelle est l'expression à la mode. La carotte était la précédente. La future sera je ne sais quoi...

La disquette 8)

13 Nov 2013, 15:23

Quoiqu'il en soit, ça reste profondément homophobe comme expression.

13 Nov 2013, 15:47

MilkyWay a écrit:
320cds a écrit:

La disquette 8)

C'est plus subtile la disquette, plus en finesse.

13 Nov 2013, 15:57

Le bagel ! (idéal on a même prévu le trou pour continuer à caguer moulé après insertion)
Sujet verrouillé