sonny a écrit:MilkyWay, Spray nazi ?
Non ,juste un putain de gout de chiotte
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:MilkyWay, Spray nazi ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Nemenems a écrit:J'utilise le geste de la quenelle, essentiellement en compétition sportive pour chambrer l'adversaire, du genre : "on vous l'a mise bien profonde". Ça m'a cloué l'assimilation à un geste nazi ou antisémite .
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Nemenems a écrit:J'utilise le geste de la quenelle, essentiellement en compétition sportive pour chambrer l'adversaire, du genre : "on vous l'a mise bien profonde". Ça m'a cloué l'assimilation à un geste nazi ou antisémite .
Pareil, apres un p'tit but au hand, ca fait plaisir d'en mettre une aux supporters adverses
Carpel a écrit:Bah nan mais t'as lu l'article? Sérieux c'est pathétique quoi.
Rob77 a écrit:Bet's,
T'es tu posé la question des circonstances qui auraient pu amener Dieudonné à sombrer dans l'antisémitisme (je crois qu'il l'est devenu).
C'est là, à mon sens, que la critique de toutes ces associations communautaires de merde, Licra,Crif, Cran, MRAP est pertinente.
320cds a écrit:
Mais pour la plupart des gens, c'est juste qu'ils ont ou qu'ils se sont fait baiser, la quenelle est l'expression à la mode. La carotte était la précédente. La future sera je ne sais quoi...
MilkyWay a écrit:320cds a écrit:
Mais pour la plupart des gens, c'est juste qu'ils ont ou qu'ils se sont fait baiser, la quenelle est l'expression à la mode. La carotte était la précédente. La future sera je ne sais quoi...
La disquette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités