Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

04 Nov 2013, 21:36

John, parle mieux de iamaseb ou Di Meco oh. redaface2

04 Nov 2013, 21:36

Carpel a écrit:
Ça fait peu de temps que je suis là

:dandine:

Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

04 Nov 2013, 21:43

Ce 4 à la suite :ptdr:

Tu as toujours ta milice qui vient te défendre à chaque fois sur chaque topic? :shock: :ptdr:

J'espère que tu les rémunères grassement pour ça! Pire que des bots google les mecs :pong:

Sans déconner, des que qqn discute avec Olympien, tjr les mêmes à se ramener illico! Relax les mecs/bots.

04 Nov 2013, 21:47

Je suis inclus dans la milice ? :-k

Ce fail :ptdr:
Il doit y avoir 1 sujet sur 50 où on est d'accord

04 Nov 2013, 21:48

sonny, non mais laisse-le, il se sent persécuté le pauvre petit. Sûrement le FN qui le rend fébrile.

04 Nov 2013, 21:48

sonny a écrit:Je suis inclus dans la milice ? :-k

Allez avoue que tu kiffes Olympien. :sex:

04 Nov 2013, 21:56

John a écrit:
sonny a écrit:Je suis inclus dans la milice ? :-k

Allez avoue que tu kiffes Olympien. :sex:

En tout cas, tu as trouvé le smiley adapté à ce que fait Olympien à sa biatch portugayse!

04 Nov 2013, 21:58

Je sais que t'as toujours voulu que je pose mes couilles sur ton vieux bonnet, mais je ne mange pas de ce pain là. 8)

04 Nov 2013, 22:00

killerdemars, Il se sent pousser des ailes castor depuis qu'il y a des milliers de bonnets rouge dans toute la bretagne :mrgreen:

04 Nov 2013, 22:20

Olympien a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes :lol:

Non je roule en voiture, gros moteur mais je reste dans les limites de vitesse. Ca s'appelle le code de la route

Je raconte que quand tu roules en moto et que tu doubles un véhicule devant toi. Même en étant sous la limite de vitesse, t'as vite fait de monter largement au delà pendant quelques secondes, le temps de doubler. Surtout quand tu as un gros cube.
Quand tu es en voiture, tu n'as pas ce genre de souci, vu que tu doubles pas une autre voiture car ça prendrait toute une ligne droite avant d'y arriver. Ou alors tu roules en Ferrari et dans ce cas là, cf. ci-dessus.

04 Nov 2013, 23:23

Oui enfin bon, pas besoin d'une Ferrari non plus, y'a qd même pas mal de voitures capable d'accélérer rapidement au delà du raisonnable aujourd'hui sans y mettre des fortunes...

Jodko.

04 Nov 2013, 23:34

Jester a écrit:
Olympien a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes :lol:

Non je roule en voiture, gros moteur mais je reste dans les limites de vitesse. Ca s'appelle le code de la route

Je raconte que quand tu roules en moto et que tu doubles un véhicule devant toi. Même en étant sous la limite de vitesse, t'as vite fait de monter largement au delà pendant quelques secondes, le temps de doubler. Surtout quand tu as un gros cube.
Quand tu es en voiture, tu n'as pas ce genre de souci, vu que tu doubles pas une autre voiture car ça prendrait toute une ligne droite avant d'y arriver. Ou alors tu roules en Ferrari et dans ce cas là, cf. ci-dessus.

Non mais encore une fois trouves-toi les excuses que tu veux hein moi je m'en fous. Y'a une limite de vitesse t'as tout à fait le droit de ne pas la respecter

05 Nov 2013, 01:04

Les hôpitaux français...

Entrée d'un patient en urgence pour un AVC vers 15h. fin des examens à 22h30.
Chambre qui l'attendait (mais pas en cardio, ça serait trop simple et heureusement qu'on connaissait un des medecins, sinon c'était la nuit aux urgences) mais arrivée dans la chambre: 00h00, va savoir pourquoi.

à 00h30 premier vers d'eau donné (1h après la prise des médocs, qui doivent être prit pendant le repas).

premier aliment donné à manger......ba si on était pas repassé (à 1h00) pour apporter les médicaments qu'ils nous avaient demandé de ne pas apporté car ils les avaient mais finalement ils se sont rendu compte qu'ils les avaient pas....ce patient attendrait toujours un truc a manger.

heureusement que c'était pas un truc grave, ça aurait pu être un truc à risque....genre un AVC pour qqun de 80 ans passé :cretin:

05 Nov 2013, 07:27

jod.ko a écrit:Oui enfin bon, pas besoin d'une Ferrari non plus, y'a qd même pas mal de voitures capable d'accélérer rapidement au delà du raisonnable aujourd'hui sans y mettre des fortunes...

Jodko.

Ouais tu n'es pas olympien... :(

05 Nov 2013, 17:01

Vengeance obtenue ce jour.
Ils étaient là. Tapis dans une voiture banalisée (garée à contre-sens redaface2 ), juste quand la route redescend un peu.
Passage à 30 en leur faisant coucou. Rentré à la maison, 2 minutes après. Mail. Annonces à la radio locale.

:doubeul: et :doubeul: et :doubeul:

05 Nov 2013, 23:42

Gné ?

#-o

Jodko.

08 Nov 2013, 07:43

La mort du maire de mon village, écrasé par son tracteur à 78 ans. Ça fait bizarre.

12 Nov 2013, 00:00

Image

12 Nov 2013, 10:50

MilkyWay, Spray nazi ? :-k

12 Nov 2013, 16:21

la mort de ma carte mère :cry:
Sujet verrouillé