![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je l'ai mon BTS MUC, et depuis 9 mois je trouve pas de boulot
le commerce est l'un des secteurs où ça recrute le plus, bouge tes fesses![]()
bon courage à toi
Ryo Saeba a écrit:user_154 a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je l'ai mon BTS MUC, et depuis 9 mois je trouve pas de boulot
bon courage à toi
ouai ça recrute le + si t'as déjà de l'experience, quand t'as rien on privilégie un gars ayant de l'experience.
C'est aussi le secteur ou l'emploi est assez précaire niveau contrat.
loursin a écrit:avoir enfin internet dans mon nouvel appart et donc ne plus subir la lenteur du wifi du voisin
je vais donc pouvoir à nouveau vous souler
user_154 a écrit:Ryo Saeba a écrit:user_154 a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je l'ai mon BTS MUC, et depuis 9 mois je trouve pas de boulot
bon courage à toi
ouai ça recrute le + si t'as déjà de l'experience, quand t'as rien on privilégie un gars ayant de l'experience.
C'est aussi le secteur ou l'emploi est assez précaire niveau contrat.
Les banques, les agences immobilères et les magasins recrutent en permanence. Faut avoir la gniak, le costume cravatte et faire du porte à porte avec un CV et une lettre de motiv manuscrite (pas photocopiée comme 90% de blaireau que le font) et tu trouveras sans problème. Je n'avais pas d'expèrience, j'ai fait un BTS informatique et un bac électronique pour me retrouver dans le commerce derrière.
![]()
![]()
![]()
etienne92200 a écrit:Marre de ces femmes qui me harcelent au tel ...![]()
On donne son tel, on déconne et puis v'la qu'elle croit que ...
sillicate a écrit:![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 107 invités