peops a écrit:Venir à Paris pour un entretien de stage et risquer de croiser loursin et etienne
Tkt, regarde ... Loursin on le voit plus
Loursinou : ou es-tu ? Ke fais-tu ?
Tu vas le faire ou alors ton stage ? (ou alors mp)
Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Venir à Paris pour un entretien de stage et risquer de croiser loursin et etienne
Olympien a écrit:Gallardo78, dommage que tes posts souvent intéressant soient gachés par une typographie catastrophique
el gringo a écrit:trunksultra, t en premiere année ou en deuxieme année de ton BTS car je fais le meme mais bon je suis pas sur de passer en 2eme année, en plus le bts muc est vraiment nul et chiant
Ryo Saeba a écrit:moi je l'ai mon BTS MUC, et depuis 9 mois je trouve pas de boulot
EL MAGNIFICO a écrit:actuellement je suis plus dans l'import export mais j'ai toujours des connaissances dans le monde banquier surtout sur la grande place de lille , pour la bnp cest celle de l'invest immo rue de st sauveur ?
Pierre Bernard, homme politique français, né le 30 janvier 1934 à Strasbourg.
Il est le maire de Montfermeil (divers droite) de mars 1983 à juin 2002 et député de Seine-Saint-Denis de 1995 à 1997 en remplacement d’Éric Raoult, devenu ministre.
Il fonde et préside France Debout, association cataloguée d'extrême-droite, jusqu'en 2004. Il a récemment rejoint le centre Charlier, dirigé par Bernard Antony, ancien député européen FN et président de l'AGRIF.
En 1988, il se fait connaître en interdisant l’inscription d’enfants d’immigrés à l’école maternelle et à la cantine. Pour cette raison, il a été condamné pour discrimination raciale à deux reprises, en 1988 et 1991. En 2002, il est à nouveau condamné pour diffamation raciale. En septembre 2005, le parquet de Bobigny requiert à son encontre six mois de prison avec sursis pour avoir incité une vieille dame à ne pas vendre son pavillon à un couple d’Algériens. Il est finalement relaxé.
Début 2006, il est élevé au rang de chevalier de la Légion d'honneur.
Mandats
* 16/03/1986 - 14/05/1988 : députée FN du Var
* 12/06/1988 - 01/04/1993 : députée UDF du Var
* 28/03/1993 - 27/02/1994 : députée UDF du Var
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités