Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Encore une fois, je n'ai pas le Cube mais le décodeur Wifi machin, qui lui ressemble comme une goutte d'eau mais c'est pas le même bousin.
J'ai regardé, à priori le DD complémentaire avalisé par C+ pour mon décodeur, afin qu'il soit un Cube like du pauvre, c'est 99€.
Il y a un installateur / revendeur pas loin de chez moi, j'en discuterai avec lui, il est assez direct et critique avec C+.
Jester a écrit:320cds a écrit:Encore une fois, je n'ai pas le Cube mais le décodeur Wifi machin, qui lui ressemble comme une goutte d'eau mais c'est pas le même bousin.
J'ai regardé, à priori le DD complémentaire avalisé par C+ pour mon décodeur, afin qu'il soit un Cube like du pauvre, c'est 99€.
Il y a un installateur / revendeur pas loin de chez moi, j'en discuterai avec lui, il est assez direct et critique avec C+.
Il faut que tu aies leur dernier abonnement (Canal+ ou Canalsat), c'est inclus dedans. Moi aussi ils m'avaient donné celui sans le disque dur (c'est l'ancien Cube qui était avec un DD interne mais peu de capacité). Le "Cube" n'existe plus, maintenant il est dénommé "HD Wifi".
Si tu as un de leur nouveau abo, tu paieras rien. Tu demandes bien entendu celui avec le DD externe (il se branche en USB dessus).
Tu as droit également à une carte abo seule (que tu peux mettre dans un décodeur que tu loues ou achètes dans le commerce), 15 euros de dépôt de garantie seulement. Ca te permettra d'avoir Canal/Canalsat sur un autre Tv sans rien payer de plus.
Jester a écrit:Ca te permettra d'avoir Canal/Canalsat sur un autre Tv sans rien payer de plus.
Rony2D a écrit:Jester a écrit:Ca te permettra d'avoir Canal/Canalsat sur un autre Tv sans rien payer de plus.
Alors ça c'est pareil, faut bien préciser que la parabole doit être équipée d'une sortie double tête (voire mieux, d'une tête dite "Twin") sinon ça sert à rien. Ca peut paraître logique mais beaucoup se font niquer.
gob a écrit:Sont zarbs les godes maintenant ...
Dominicano a écrit:Oui, ça se voit.
Une double tête, comme son nom l'indique à 2 têtes.
La twin n'a qu'une tête, mais 2 sorties où on connecte les câbles.
Si tu as besoin de photos pour mieux comprendre, je te fais ça ce soir, j'ai une double tête, et une des deux est une quad (4 sorties)
Edit pas besoin de tirer des tofs, il y en a plein sur google.
Tête twin, avec sur le bas 2 connecteurs
Double tête:
dlb1664 a écrit:Rony2D, abo chez free à 2€ par mois, ça va te coûter 24 euro c'est abordable encore !
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 39 invités