12 Aoû 2013, 21:40
12 Aoû 2013, 23:18
fourcroy a écrit:Quelques gamins, apparemment accompagnés, lors d'un vol Graz-Berlin cet après-midi. Pendant tout le vol, cris, glapissements suraigus, reprise en boucle d'une phrase chantée à tue-tête, tam-tam sur les sièges... Personne ne dit rien, ni les parents, ni le personnel, faut croire que c'est normal...
En arrivant à Berlin avec la tête comme une citrouille, la première chose que j'ai faite fut de demander où m'adresser pour adhérer au parti nazi. On m'a répondu que le parti avait été dissous en 1945.
13 Aoû 2013, 09:39
fourcroy a écrit:Personne ne dit rien, ni les parents, ni le personnel, faut croire que c'est normal...
13 Aoû 2013, 11:38
16 Aoû 2013, 06:38
16 Aoû 2013, 14:14
16 Aoû 2013, 17:54
17 Aoû 2013, 09:34
17 Aoû 2013, 10:00
17 Aoû 2013, 10:16
17 Aoû 2013, 10:24
17 Aoû 2013, 11:31
320cds a écrit:Ptain, déjà que l'informatique me gonfle 2000, (j'ai toujours des pages internet publicitaires qui s'ouvrent spontanément : j'ai viré IE, maintenant FF est contaminé), je suis maintenant sur la vidéo.
J'ai une obligation à 17H, évidemment à l'heure du match. Solution : l'enregistrement.
1) Ma cochonnerie d'enregistreur HD/DVD a rendu l'ame, il ne capte plus les DVD et le HD, au bout de 3mn d'enregistrement fait écran noir...
2) Ma TV est sensée faire Time Shift. Sauf que c'est de la merde. Cela marche pas. Tu fous ta clée USB, il la formate, puis il trouve qu'elle n'a pas de place alors qu'elle a ses 32 Go)
3) Mon HCinéma est sensé aussi avoir une fonction enregistrement USB. Sauf que je n'arrive pas à faire monter le signal de la TV dessus et repartir sur la TV (y'a pas comme du temps de ma jeunesse perdue, temps béni de la VHS, de AV IN et AV Out). Donc je n'ai même pas pu tester la fonction enregistrement.
4) Last but not least, le cube C+. Je ne sais pas qu'elle version j'ai, je sais juste que je peux enregistrer sur le DD du cube les programmes à la demande. Cela marche. Mais en live, je n'ai pas pris l'option qui coute genre 7 €/mois.
Il y a des ports USB au cul. A tout hasard, j'ai essayé de mettre la clée USB. Il l'a reconnu. J'ai pu enregistrer. Pour les connaisseurs sur le canal 99, je vois même le programme. Mais il ne me propose pas de le lire. Juste de le killer.
Je pourrais essayer de prendre l'option mais rien que l'idée d'essayer de trouver mes mots de passe, ma tête hurle Prozac.
Avec les pop up qui s'enchainent pendant que j'écris ce post, mon humeur ne cesse de s'empirer, à 2 jours de la reprise du TAF.
17 Aoû 2013, 12:01
Olympien a écrit:J'ai le cube et je peux enregistrer et je paie aucune option, c'est bizarre ton histoire
17 Aoû 2013, 12:05
Zobi1 a écrit:320cds a écrit:Ptain, déjà que l'informatique me gonfle 2000, (j'ai toujours des pages internet publicitaires qui s'ouvrent spontanément : j'ai viré IE, maintenant FF est contaminé), je suis maintenant sur la vidéo.
J'ai une obligation à 17H, évidemment à l'heure du match. Solution : l'enregistrement.
1) Ma cochonnerie d'enregistreur HD/DVD a rendu l'ame, il ne capte plus les DVD et le HD, au bout de 3mn d'enregistrement fait écran noir...
2) Ma TV est sensée faire Time Shift. Sauf que c'est de la merde. Cela marche pas. Tu fous ta clée USB, il la formate, puis il trouve qu'elle n'a pas de place alors qu'elle a ses 32 Go)
3) Mon HCinéma est sensé aussi avoir une fonction enregistrement USB. Sauf que je n'arrive pas à faire monter le signal de la TV dessus et repartir sur la TV (y'a pas comme du temps de ma jeunesse perdue, temps béni de la VHS, de AV IN et AV Out). Donc je n'ai même pas pu tester la fonction enregistrement.
4) Last but not least, le cube C+. Je ne sais pas qu'elle version j'ai, je sais juste que je peux enregistrer sur le DD du cube les programmes à la demande. Cela marche. Mais en live, je n'ai pas pris l'option qui coute genre 7 €/mois.
Il y a des ports USB au cul. A tout hasard, j'ai essayé de mettre la clée USB. Il l'a reconnu. J'ai pu enregistrer. Pour les connaisseurs sur le canal 99, je vois même le programme. Mais il ne me propose pas de le lire. Juste de le killer.
Je pourrais essayer de prendre l'option mais rien que l'idée d'essayer de trouver mes mots de passe, ma tête hurle Prozac.
Avec les pop up qui s'enchainent pendant que j'écris ce post, mon humeur ne cesse de s'empirer, à 2 jours de la reprise du TAF.
Putain j'avais pas lu le terme "pages internet publicitaires" depuis 2003. Bravo.
Pour ce problème t'a installé le plugin adblock sur FF ? (en mettant bien entendu une exception qui ne bloque pas OMlive.com )
17 Aoû 2013, 12:08
17 Aoû 2013, 12:17
17 Aoû 2013, 12:33
17 Aoû 2013, 12:44
Rony2D a écrit:Pour Canal le décodeur Wifi (G5) peut effectivement enregistrer mais uniquement sur un disque dur canal. Donc ta clé USB en gros c'est normal que ça marche pas. De la même manière, un disque dur classique ne pourra pas enregistrer non plus. Il faut forcément LEUR disque dur. Chiant.
Ce disque dur soit tu peux l'acheter (et encore, pas sûr...), soit tu leur demande. Ils peuvent te l'envoyer gratuitement à condition d'avoir l'option enregistrement.
Maintenant l'enregistrement est inclus dans tout abonnement mais peut-être que quand tu as pris le tiens c'était encore en option :/
17 Aoû 2013, 12:55
Olympien a écrit:J'ai le cube et je peux enregistrer et je paie aucune option, c'est bizarre ton histoire
17 Aoû 2013, 15:18
sonny a écrit:Olympien a écrit:J'ai le cube et je peux enregistrer et je paie aucune option, c'est bizarre ton histoire
Pareil (enfin il n'est pas "chez moi").
C'est l'option "à a demande" qui est payant, pas l'enregistrement