Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar fourcroy » 12 Aoû 2013, 21:40

Quelques gamins, apparemment accompagnés, lors d'un vol Graz-Berlin cet après-midi. Pendant tout le vol, cris, glapissements suraigus, reprise en boucle d'une phrase chantée à tue-tête, tam-tam sur les sièges... Personne ne dit rien, ni les parents, ni le personnel, faut croire que c'est normal...

En arrivant à Berlin avec la tête comme une citrouille, la première chose que j'ai faite fut de demander où m'adresser pour adhérer au parti nazi. On m'a répondu que le parti avait été dissous en 1945. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar MilkyWay » 12 Aoû 2013, 23:18

fourcroy a écrit:Quelques gamins, apparemment accompagnés, lors d'un vol Graz-Berlin cet après-midi. Pendant tout le vol, cris, glapissements suraigus, reprise en boucle d'une phrase chantée à tue-tête, tam-tam sur les sièges... Personne ne dit rien, ni les parents, ni le personnel, faut croire que c'est normal...

En arrivant à Berlin avec la tête comme une citrouille, la première chose que j'ai faite fut de demander où m'adresser pour adhérer au parti nazi. On m'a répondu que le parti avait été dissous en 1945. :?

Officiellement :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 13 Aoû 2013, 09:39

fourcroy a écrit:Personne ne dit rien, ni les parents, ni le personnel, faut croire que c'est normal...

Personne dont toi, tu trouvais donc ça normal ? :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2013, 11:38

Absence de couilles, mais à partir d'un certain age, il parait que c'est normal ça par contre.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar aristote2 » 16 Aoû 2013, 06:38

Être réveillé à 7h par un pigeon qui a décidé de roucouler juste au dessus de ma fenêtre. :x
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Aoû 2013, 14:14

J'espère que tu as atomisé cette sale engeance de la nature ? :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar aristote2 » 16 Aoû 2013, 17:54

Ma copine dormait donc je lui ai juste balancé une bille en terre. :evil:
Mais, en ville, c'est vraiment chiant les pigeons. Quand je pense qu'il y a des mamies qui leur filent à becqueter. :arme1: :arme2:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 17 Aoû 2013, 09:34

Ptain, déjà que l'informatique me gonfle 2000, (j'ai toujours des pages internet publicitaires qui s'ouvrent spontanément : j'ai viré IE, maintenant FF est contaminé), je suis maintenant sur la vidéo.

J'ai une obligation à 17H, évidemment à l'heure du match. Solution : l'enregistrement.
1) Ma cochonnerie d'enregistreur HD/DVD a rendu l'ame, il ne capte plus les DVD et le HD, au bout de 3mn d'enregistrement fait écran noir...
2) Ma TV est sensée faire Time Shift. Sauf que c'est de la merde. Cela marche pas. Tu fous ta clée USB, il la formate, puis il trouve qu'elle n'a pas de place alors qu'elle a ses 32 Go)
3) Mon HCinéma est sensé aussi avoir une fonction enregistrement USB. Sauf que je n'arrive pas à faire monter le signal de la TV dessus et repartir sur la TV (y'a pas comme du temps de ma jeunesse perdue, temps béni de la VHS, de AV IN et AV Out). Donc je n'ai même pas pu tester la fonction enregistrement.
4) Last but not least, le cube C+. Je ne sais pas qu'elle version j'ai, je sais juste que je peux enregistrer sur le DD du cube les programmes à la demande. Cela marche. Mais en live, je n'ai pas pris l'option qui coute genre 7 €/mois.
Il y a des ports USB au cul. A tout hasard, j'ai essayé de mettre la clée USB. Il l'a reconnu. J'ai pu enregistrer. Pour les connaisseurs sur le canal 99, je vois même le programme. Mais il ne me propose pas de le lire. Juste de le killer.
Je pourrais essayer de prendre l'option mais rien que l'idée d'essayer de trouver mes mots de passe, ma tête hurle Prozac.

Avec les pop up qui s'enchainent pendant que j'écris ce post, mon humeur ne cesse de s'empirer, à 2 jours de la reprise du TAF.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 17 Aoû 2013, 10:00

Il faut avouer que c'est ballot...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 17 Aoû 2013, 10:16

Tout ca pour un match bidon contre Evian :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 17 Aoû 2013, 10:24

J'ai le cube et je peux enregistrer et je paie aucune option, c'est bizarre ton histoire
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 17 Aoû 2013, 11:31

320cds a écrit:Ptain, déjà que l'informatique me gonfle 2000, (j'ai toujours des pages internet publicitaires qui s'ouvrent spontanément : j'ai viré IE, maintenant FF est contaminé), je suis maintenant sur la vidéo.

J'ai une obligation à 17H, évidemment à l'heure du match. Solution : l'enregistrement.
1) Ma cochonnerie d'enregistreur HD/DVD a rendu l'ame, il ne capte plus les DVD et le HD, au bout de 3mn d'enregistrement fait écran noir...
2) Ma TV est sensée faire Time Shift. Sauf que c'est de la merde. Cela marche pas. Tu fous ta clée USB, il la formate, puis il trouve qu'elle n'a pas de place alors qu'elle a ses 32 Go)
3) Mon HCinéma est sensé aussi avoir une fonction enregistrement USB. Sauf que je n'arrive pas à faire monter le signal de la TV dessus et repartir sur la TV (y'a pas comme du temps de ma jeunesse perdue, temps béni de la VHS, de AV IN et AV Out). Donc je n'ai même pas pu tester la fonction enregistrement.
4) Last but not least, le cube C+. Je ne sais pas qu'elle version j'ai, je sais juste que je peux enregistrer sur le DD du cube les programmes à la demande. Cela marche. Mais en live, je n'ai pas pris l'option qui coute genre 7 €/mois.
Il y a des ports USB au cul. A tout hasard, j'ai essayé de mettre la clée USB. Il l'a reconnu. J'ai pu enregistrer. Pour les connaisseurs sur le canal 99, je vois même le programme. Mais il ne me propose pas de le lire. Juste de le killer.
Je pourrais essayer de prendre l'option mais rien que l'idée d'essayer de trouver mes mots de passe, ma tête hurle Prozac.

Avec les pop up qui s'enchainent pendant que j'écris ce post, mon humeur ne cesse de s'empirer, à 2 jours de la reprise du TAF.

Putain j'avais pas lu le terme "pages internet publicitaires" depuis 2003. Bravo.

Pour ce problème t'a installé le plugin adblock sur FF ? (en mettant bien entendu une exception qui ne bloque pas OMlive.com :fier: )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 320cds » 17 Aoû 2013, 12:01

Olympien a écrit:J'ai le cube et je peux enregistrer et je paie aucune option, c'est bizarre ton histoire

En fait j'ai pas le cube, mais le décodeur wifi qui y ressemble.

J'ai abandonné. J'ai vu qu'il est rediffusé à minuit sur BeIn mais cela fait un peu tard pour les purges habituelles.

Je vais acheter un magnétoscope VHS (4 têtes, je ne me refuse rien).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 17 Aoû 2013, 12:05

Zobi1 a écrit:
320cds a écrit:Ptain, déjà que l'informatique me gonfle 2000, (j'ai toujours des pages internet publicitaires qui s'ouvrent spontanément : j'ai viré IE, maintenant FF est contaminé), je suis maintenant sur la vidéo.

Putain j'avais pas lu le terme "pages internet publicitaires" depuis 2003. Bravo.

Pour ce problème t'a installé le plugin adblock sur FF ? (en mettant bien entendu une exception qui ne bloque pas OMlive.com :fier: )

Je viens de l'installer. Cela ne marche pas, un pop up vient de s'ouvrir. J'ai décrit mes symptômes sur le topic informatique. Même quand FF est fermé, si je suis en réseau, cela s'ouvre spontanément. Après une nuit de torrent, j'ai X fenêtres ouvertes le matin...
Mais je bosse dans une big SSII, lundi j'amènerai le machin là bas, un geek me la dépannera.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Bibpanda » 17 Aoû 2013, 12:08

Tu n'as qu'a téléchargé teamviewer et un de nous prendra le contrôle de ton pc à distance.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 17 Aoû 2013, 12:17

Et on pourra mater ton pr0n.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Rony2D » 17 Aoû 2013, 12:33

Pour Canal le décodeur Wifi (G5) peut effectivement enregistrer mais uniquement sur un disque dur canal. Donc ta clé USB en gros c'est normal que ça marche pas. De la même manière, un disque dur classique ne pourra pas enregistrer non plus. Il faut forcément LEUR disque dur. Chiant.
Ce disque dur soit tu peux l'acheter (et encore, pas sûr...), soit tu leur demande. Ils peuvent te l'envoyer gratuitement à condition d'avoir l'option enregistrement.
Maintenant l'enregistrement est inclus dans tout abonnement mais peut-être que quand tu as pris le tiens c'était encore en option :/
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 17 Aoû 2013, 12:44

Rony2D a écrit:Pour Canal le décodeur Wifi (G5) peut effectivement enregistrer mais uniquement sur un disque dur canal. Donc ta clé USB en gros c'est normal que ça marche pas. De la même manière, un disque dur classique ne pourra pas enregistrer non plus. Il faut forcément LEUR disque dur. Chiant.
Ce disque dur soit tu peux l'acheter (et encore, pas sûr...), soit tu leur demande. Ils peuvent te l'envoyer gratuitement à condition d'avoir l'option enregistrement.
Maintenant l'enregistrement est inclus dans tout abonnement mais peut-être que quand tu as pris le tiens c'était encore en option :/

Merci de l'info, c'est clair. Je les appellerai lundi pour voir s'ils peuvent me le filer gratos, vu ce que je leur donne tous les mois.

Mon frangin a une solution pirate avec tous les canals sat, +, Orange machin. Gratos sauf l'investissement initial de 300 € de matos. Je ne le fais pas car je gagne correctement va vie et il faut bien que certains paient.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 17 Aoû 2013, 12:55

Olympien a écrit:J'ai le cube et je peux enregistrer et je paie aucune option, c'est bizarre ton histoire

Pareil (enfin il n'est pas "chez moi").
C'est l'option "à a demande" qui est payant, pas l'enregistrement
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 17 Aoû 2013, 15:18

sonny a écrit:

Pareil (enfin il n'est pas "chez moi").
C'est l'option "à a demande" qui est payant, pas l'enregistrement

Encore une fois, je n'ai pas le Cube mais le décodeur Wifi machin, qui lui ressemble comme une goutte d'eau mais c'est pas le même bousin.

J'ai regardé, à priori le DD complémentaire avalisé par C+ pour mon décodeur, afin qu'il soit un Cube like du pauvre, c'est 99€.

Il y a un installateur / revendeur pas loin de chez moi, j'en discuterai avec lui, il est assez direct et critique avec C+.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café