Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Mika, c'est pas plutôt M. 6 K€ ?
JPP REVIENS, je veux dire (très schématiquement) que l'on offre des boulots avec des conditions plus ou moins connues (celles de la fonction publique sont claires) et un salaire. Si le travail ne trouve pas preneur, il faut bien revoir ces conditions à la hausse.
killerdemars a écrit:320cds, ta femme doit être ravie.
320cds a écrit:killerdemars a écrit:320cds, ta femme doit être ravie.
She doesnt know et j'ai rien fait de mal. La conversation n'a pas tournée weird même si la connaissant bien, elle était contente de me revoir et un peu troublée.
Je n'ai jamais trompé ma femme ni même dragué une autre fille depuis que je suis avec elle.
Même si, comme certains s'en souviennent peut être, je dois reconnaitre que je me suis déjà fait gentiment sodomisé par nos amis de Conforama "les canapés moches et les meubles assortis, c'est nous".
En même temps, c'est marqué dessus : "conforama". C'est pas écrit bon-gout-rama.
Mais je suis d'accord avec Béné, il faut que je focus sur autre chose et ça passera.
320cds a écrit:killerdemars a écrit:320cds, ta femme doit être ravie.
She doesnt know et j'ai rien fait de mal. La conversation n'a pas tournée weird même si la connaissant bien, elle était contente de me revoir et un peu troublée.
Je n'ai jamais trompé ma femme ni même dragué une autre fille depuis que je suis avec elle.
Même si, comme certains s'en souviennent peut être, je dois reconnaitre que je me suis déjà fait gentiment sodomisé par nos amis de Conforama "les canapés moches et les meubles assortis, c'est nous".
En même temps, c'est marqué dessus : "conforama". C'est pas écrit bon-gout-rama.
Mais je suis d'accord avec Béné, il faut que je focus sur autre chose et ça passera.
mika a écrit:320cds a écrit:killerdemars a écrit:320cds, ta femme doit être ravie.
WTF? Peezee a accès aux autres comptes utilisateurs?
benny_b a écrit:Betsamee, le pire c est que la caravane de cochonou passe, balance des échantillons et comme par hasard ça vient à mes pied (je mange pas de porc )
benny_b a écrit:Je vais essayé de choper une gourde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités