Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
16 Juin 2013, 19:22
mais lui a voulu lui faire caresser ces seins il a refuser tous net de même qu'il ne le regardait a peine on avait prevu de la creme chantilly -(compris dans sa prestation) vue tous ces refus elle pas essayer je l'a comprend
16 Juin 2013, 20:31
Je suis pas concerné, j'ai pas de futur femme. Et je suis vraiment pas dans le trip stripteaseuse et compagnie. Donc j'aurais très certainement fait comme ton pote.
16 Juin 2013, 20:41
Fennec a écrit:Je suis pas concerné, j'ai pas de futur femme. Et je suis vraiment pas dans le trip stripteaseuse et compagnie. Donc j'aurais très certainement fait comme ton pote.
16 Juin 2013, 20:49
Genre cette nana là, qui est juste une putain de bombasse avec en plus ce regard qui te fout la trique ^^, il la touche pas, que dis-je il la regarde mm pas...
16 Juin 2013, 20:52
Je comprends Fennec, j'ai jamais compris le délire du strip tease. C'est un vrai truc de pervers maso. Comme si tu allais dans un putain de resto étoilé, tu t'installais à table et tout, on te sert ton pinard et on t'amène l'assiette, et au moment de commencer on te retire tout et on te dit de te casser.
17 Juin 2013, 02:08
Etre réveillé en pleine nuit par son alarme car sa femme a oublié de la désactiver pour descendre aller boire. Et dans l'affolement, elle n'arrivait plus à l'arrêter.
Cela fait 5 mn et j'ai encore le 140 pulsations/mn. Descendre en courant la sirène dans les oreilles, y'a mieux comme réveil à 3H, surtout quand on s'est levé déjà à cause des pleurs du bébé..