Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

07 Juin 2013, 15:50

Kenshi, +1 avec celui qui plussoie niqos

RobertoCarlos, Tu donnes les preuves vidéo que tu as aux flics. si c'est suffisant ils feront le nécessaire.

07 Juin 2013, 15:51

En fait tu en parles pour qu'on te conforte dans ton choix ? Car si une vidéo des mecs qui n'ont rien à faire là tu appelles ça ne rien avoir... :mrgreen:

07 Juin 2013, 16:01

Menace de tous les virer, t'auras vite des temoignages pour te conforter 8)

07 Juin 2013, 16:17

Ou joue la au bluff (à moitié vu que tas des vidéos). tu as les vidéos (donc les noms) donc soit ils remettent le matos rapidos e place soit ça va aux flics (avec la lettre de revoie qui va avec) redaface2

07 Juin 2013, 16:57

Ben la video les filme pas en train de commetre le vol sinon je n'aurais plus de doutes.... :ptdr:

Déroulement des evenements :

16h heure théorique de la fin de journée pour certains ouvriers.
16h15 la caméra filme les véhicule en train de quitter le chantier. PEndant ce temps, le chantier continue avec d'autres.
16h30 un ouvrier à qui je fais confiance et qui ramene habituellement un "collegue" à lui en voiture quitte le chantier.Son collegue lui demande de le déposer à 100m du chantier car ce dernier a "oublié" quelque chose au 9e étage. Il lui dit laisse moi la j'y vais à pied, je me demerde pour rentrer.
La caméra ne le filme pas rerentrer à pieds sur le chantier.
16h40 une des voitures partie à 16h15, revient sur le chantier alors qu'elle n'a aucune raison de revenir.
17h départ du dernier ouvrier ayant une raison d'etre à cet endroit du chantier. Lui aussi semble tout à fait fiable.
17h15 le véhicule rentré à 16h40 ressort.
Plus aucun autre mouvement suspect sur les caméras si ce n'est moi et mes collegues qui partons entre18h50 et 19h.

Donc pas de preuve, mais des soupçons....

07 Juin 2013, 17:04

innocent tant qu'on est pas coupable certes, mais bon là c'est très très louche et suffisant pour aller voir la police

07 Juin 2013, 17:10

Betsamee a écrit:
niqos a écrit:RobertoCarlos, et tu conseilles quoi comme bonne tondeuse à barbe ?

Husqvarna, ca marche tres bien

C'était pas le sponsor d'une émission foot a l'époque genre l'équipe du dimanche ou jour de foot?

Je me rappelle de Cata-Vana aussi :mrgreen:
Modifié en dernier par Nicodoc le 07 Juin 2013, 17:11, modifié 2 fois.

07 Juin 2013, 17:11

Sur un precedent chantier je me suis fait voler un batiment entier de menuiseries exterieures (!!), le sous traitant a porté plainte, l'enquete n'a rien donné.
Le milieu du batiment est malheureusement plein de gens qui ont trempé dans des histoires pas tres catholiques (ni juives ni musulmanes d'ailleurs) etant plus jeunes, donc ils n'aiment pas trop parler... Et puis va prendre des empreintes dans un batiment en travaux, ou 100 personnes travailllent tous les jours

07 Juin 2013, 17:14

AH ben j'ai pas dit que l'enquête donnera quelque chose, mais au moins tu auras essayé, et puis bon, généralement c'est vite revendu...

07 Juin 2013, 18:27

Et puis de toute manière, vis-à-vis du vol du matos et des assurances, t'es pas obligé de porter plainte ?

08 Juin 2013, 08:25

Husqvarna c'est une belle merde pour ce qui est du materiel de paysagisme.

08 Juin 2013, 10:15

RobertoCarlos, Tu as les nums de plaque de la voiture qui n'a rien à faire la sur la vidéo ?

08 Juin 2013, 12:53

RobertoCarlos, Tu te fais pas chier. Tu pètes les genoux des présumés voleurs et terminé bonsoir.

10 Juin 2013, 16:42

Rester certainement coince a Paris a cause de la greve generale qui s'annonce, au mieux se taper le train jusqu'a Bruxelles pour prendre l'avion

Salopards de branleurs de francais de merde 8)

10 Juin 2013, 17:12

sonny a écrit:RobertoCarlos, Tu as les nums de plaque de la voiture qui n'a rien à faire la sur la vidéo ?

Oui bien sur je sais qui c'est...

Mais j'ai pas de peuve... Et à moins d'un flag', on peut rien faire.
Quant aux assurances, c'est vraiment compliqué, les franchises sont enauuurmes en plus. Ca vaut meme pas le coup de porter plainte...

10 Juin 2013, 17:15

:ptdr: :ptdr:

10 Juin 2013, 21:46

RobertoCarlos, Tu ne fais qu'encourager les voleurs redaface2

Tu dois être complice en fait :hehe:

10 Juin 2013, 23:28

la fin de la saison de GOT :cry:

11 Juin 2013, 00:36

et quelle fin =P~

11 Juin 2013, 06:28

RobertoCarlos, file moi son num, je l'appelle je le menace grave en disant que je sais tout et que je bute sa femme si il ne rend pas tout.
Il rapportera tout le lendemain et tu me fais un chèque de 20 € 8)
Sujet verrouillé