Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juin 2013, 17:36
Non mais je me rase une fois tous les 2 ans pour que les poils de ma barbe repousse "neufs" et surtout à la même taille
sinon je fais ça à la tondeuse en général mais du coup c'est pas régulier. Me faudrait une tondeuse à barbe.
06 Juin 2013, 17:46
Me rase plus depuis pas mal d'années maintenant. Tondeuse. C'est tout. Sinon m'arrache la peau avec les rasoirs. Les rasoirs électriques c'est encore pire. J'évite à tout prix.
L'homme à l'état brut
06 Juin 2013, 17:58
etienne a écrit:sillicate a écrit:La pierre d'alun, ça s'utilise pas comme déo aussi ce truc ?
Si ! 'fin y'a pas d'odeur quoi.
Mais pour le rasage c'est top aussi je trouve.
Ideh a bon gout.
Topic SMS pour ça.
06 Juin 2013, 20:06
Zobi1 a écrit:Non mais je me rase une fois tous les 2 ans pour que les poils de ma barbe repousse "neufs" et surtout à la même taille
sinon je fais ça à la tondeuse en général mais du coup c'est pas régulier. Me faudrait une tondeuse à barbe.
Du coup je reitere ma question sur la tondeuse a barbe?
07 Juin 2013, 11:29
Portable au volant. 3 points et 90€, c'est moche.
j'vais essayer de contester
07 Juin 2013, 11:46
mika, j'avais prit 2 points et 20€ pour ça il y a 5 ou 6 ans
c'était mon dernier PV
07 Juin 2013, 12:05
Je croyais que tu respectais scrupuleusement le code de la route?
07 Juin 2013, 12:37
negrOM a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais je me rase une fois tous les 2 ans pour que les poils de ma barbe repousse "neufs" et surtout à la même taille
Du coup je reitere ma question sur la tondeuse a barbe?
Je vais te répondre car tu me fais de la peine à poster dans le vent.
La tondeuse à cheveu c'est gros c'est costaud c'est bourrin, et ca fait de la merde sur la barbe.
Depuis que j'ai 18ans j'utilise une tondeuse à barbe. Le gros avantage c'est que si tu en prends une bonne, tu un pas de réglage pour le sabot tres précis. La mienne j'ai un pas de 0,1mm. Ca va de 0,4mm à 20mm. Donc tu peux avoir exactement la longueur que tu souhaites. Gros avantage également, le sabot qui est adapté à la machoire et qui évite de te laisser des trous et des touffes.
Vala tu sais tout
07 Juin 2013, 12:55
RobertoCarlos, merci mon bon monsieur
07 Juin 2013, 13:24
RobertoCarlos, et tu conseilles quoi comme bonne tondeuse à barbe ?
07 Juin 2013, 15:13
La j'ai une tondeuse remington. Avant j'ai eu plusieurs autres marques dont je ne me souviens pas du nom mais qui etaient tres bien aussi. A chaque fois je dois les payer une 40aine d'euros donc pas besoin d'acheter une rolls.
Le truc le plus important à mes yeux c'est le sabot. Pour avoir eu des tondeuses à sabot manuel, le pas est tellement grand que tu finis toujours par le virer et tondre à blanc.
Souvent le plus petit sabot "manuel' que tu trouve c'est 3mm. Et c'est deja, je trouve, trop long. Apres tu as 5mm et compagnie, ce qui ne sert à rien sauf à un mec qui a une vraie barbe...
Si le réglage du sabot est motorisé, tu as un pas tres faible et tu peux tester toutes les longueurs.
Par exemple, moins de 1mm ma copine trouve que c'est trop rapeux. Plus de 3, elle trouve ca trop long. Donc je navigue entre 2 et 2,8 selon les humeurs.
07 Juin 2013, 15:17
Merci bien.
07 Juin 2013, 15:23
niqos, Pourtant en tant que grec, tu dois t'y connaitre en poil...
07 Juin 2013, 15:23
niqos a écrit:RobertoCarlos, et tu conseilles quoi comme bonne tondeuse à barbe ?
Husqvarna, ca marche tres bien
07 Juin 2013, 15:30
Bon sinon j'ai les glandes. Je me sens dans la peau du flic qui essaie de résoudre une enquete, qui a des doutes, qui pense savoir, mais qui n'a aucune preuve...
La semaine derniere des ouvriers de mon chantier ont volé 4000€ de matos electrique, 4000€ de materiel de plomberie, un marteau piqueur à 1000€, et du carrelage et des plinthes pour un appart de 75m².
Je pense savoir qui c'est mais je n'ai pas de preuve formelle. Le vol est quelque chose qui me révulse, que je ne supporte pas. Mais je me demande si je dois faire quelque chose ou fermer les yeux...
07 Juin 2013, 15:42
Je suis un faux grec
Si tu fais rien ça va continuer.
07 Juin 2013, 15:44
Betsamee a écrit:niqos a écrit:RobertoCarlos, et tu conseilles quoi comme bonne tondeuse à barbe ?
Husqvarna, ca marche tres bien
T'es gentil mais je suis pas portugais ,ni le yéti
07 Juin 2013, 15:46
RobertoCarlos, d'accord avec niqos, si tu fais rien cette fois ci, ça va recommencer.
07 Juin 2013, 15:46
C'est ce que j'ai envie de faire evidemment. Mais d'un autre coté je peux pas prouver grand chose, si ce n'est que ce gars est revenu sur le chantier à un horaire ou il avait rien à foutre la (la caméra l'a pris en video), que par hasard, un tres bon pote à lui qui bosse aussi sur le chantier, avait une excuse pour revenir aussi sur le chantier à la meme heure, et que par hasard, ils sont partis 1/4 d'h apres le gars qui fermait le local qui a été cambriolé...