Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:John a écrit:Personne pour transmettre le profil du premier au second et vice-versa ?
Et bien, on t'autorise à le faire
John a écrit:sonny a écrit:John a écrit:Personne pour transmettre le profil du premier au second et vice-versa ?
Et bien, on t'autorise à le faire
Tu sais, j'suis suisse moi
Fidel Cienaga a écrit:La voix de la sagesse. Tikkun Olam.
Betsamee a écrit:je suis le roi des cons, j'ai perdu mon apres midi avec ces connards
John a écrit:Betsamee a écrit:je suis le roi des cons, j'ai perdu mon apres midi avec ces connards
T'as vraiment essayé de discuter avec le mec ?
Sinon, l'histoire ne nous dit pas comment Converse34 a atterri sur ce compte
Converse34 a écrit:une éminence grise m'a fait marrer en disant que "zaho la transportait quand elle chantait"
sonny a écrit:Question con, c'est qui Zaho ? (une chanteuse ok, mais encore ? )
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bibpanda a écrit:En tout cas, je ne connais pas cette Zaho, je croyais que c'était la petite soeur de Zahia.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Magneto a écrit:Le Virgin des Champs qui ferme ses portes ce soir...Spoiler: montrer
Et dire qu'à la place on va se taper une énième boutique de luxe ou de cosmétiques attrape-touriste, où nous parisiens, n'iront jamais...
Olympien a écrit:Désolé j'ai pas le temps de répondre à tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités