Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je pense qu'en effet c'est une bonne technique de leur donner de l'intérêt en participant à leur page.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:jeanfred, ah alors tu penses que les homophobes rangent leurs principes dès qu'ils sont sur leur lieu de travail alors ?
Non je dis que les gens s'en foutent de savoir si tu es homo ou pas dans une entreprise! On s'interesse aux compétences, pas à ce que font les gens avec leurs culs.
Du moins c'est mon avis.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
killerdemars a écrit:Betsamee, ah non je veux dire par là que des pages facebook dégueulasses il y en a plein. A moins que celle-ci ne mérite pas une descente et une plainte ?
Olympien a écrit:Désolé j'ai pas le temps de répondre à tout
Garm a écrit:jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:jeanfred, ah alors tu penses que les homophobes rangent leurs principes dès qu'ils sont sur leur lieu de travail alors ?
Non je dis que les gens s'en foutent de savoir si tu es homo ou pas dans une entreprise! On s'interesse aux compétences, pas à ce que font les gens avec leurs culs.
Du moins c'est mon avis.
Tout comme les misogynes, les xénophobes et les racistes ?
T'es vraiment un bisounours parfois, c'est incroyable
Il y a pas à dire,ils ont une bonne éducation ces arabes,que ça soit ceux de France,d'Europe ou de Gaza
Les palestiniens ne sont qu'un FAKE de l'histoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités