jeanfred a écrit: Solution finale: je dois bouger mon cul dans un bureau de l'assurance maladie, pour aller moi meme réclamer ce papier...
Parce qu'en plus d'être ricaine, elle est juive?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Jeanfred : indice solution. De toute façon c'est dingue qu'a l'époque de l'informatique ce soit la croix et la bannière avec les administrations, c'est un truc de dingue quand même.
Bibpanda, mais grave! Bossant sur le S.I, ca prend 2 min en ligne pour mettre à jour une adresse et Même ca faut un délai de 15j non mais sérieux!! ils ont un service spécial demandes de MAj adresses postales?? faut pas s'étonner des trous de la sécu après.
non mais quand tu es en ligne, tu appelles un conseiller, en quoi il ne peut pas mettre directement à jour l'adresse du client? Sérieux, j'ai bossé en SC, c'est bcp plus rapide ainsi, et surtout ca t'évite l'oubli de traitement sur certaines demandes.
PAreil, j'ai voulu faire les MAJ au départ sur internet! N'ayant pas de code d'accès (peut etre perdu ), j'ai fait une demande de recevoir ce code: putain meme pour ca faut 10 jours quoi!
Je sais pas de quel service tu parles, mais la plupart des admin's ne fournissent pas de mdp par mail ni et encore moins par tél pour des raisons de sécurité évidentes, mais le font par courrier.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Au boulot c'est simple, on refuse désormais de faire du tiers payant. Certaines personnes, on avait du refaire 3-4 fois les papiers pour être payé, parce qu'ils les avaient perdus.
Jester, J'achete certains CDs oui, j'achète des Blu Ray, et des bouquins surtout. sillicate, Je vais souvent sur les Champs le soir oui, car c'est un des rares endroits où les magasins sont ouverts jusqu'à 23h-minuit