Fennec a écrit:sillicate, +1. Mais bon je m'y attendais. Celib', sans enfant : plus ou moins un mois de salaire net.
Plus que moins à mon niveau. 12 % d'imposition l'an dernier grosso merdo.
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:sillicate, +1. Mais bon je m'y attendais. Celib', sans enfant : plus ou moins un mois de salaire net.
fourcroy a écrit:Au Moyen-âge, les femmes qui avaient épousé un mari impuissant pouvaient ester en justice et, si le fait était prouvé, obtenir l'annulation du mariage (authentique). Un fonctionnaire assistait alors à la copulation et vérifiait si le mari était apte à la procréation. Ca devait pas trop aider les maris timides...
fourcroy a écrit:Et on fait comment pour être certain ?
Au Moyen-âge, les femmes qui avaient épousé un mari impuissant pouvaient ester en justice et, si le fait était prouvé, obtenir l'annulation du mariage (authentique). Un fonctionnaire assistait alors à la copulation et vérifiait si le mari était apte à la procréation. Ca devait pas trop aider les maris timides...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
mika a écrit:On va pas jouer à qui a la plus grosse, si?
Johnny Rotten a écrit:Hier soir en rentrant de soirée, j'ai retrouvé mon garage ouvert et je me suis fait voler mon vélo...
J'habite dans un immeuble avec garages en sous-sol et mon garage est aussi fermé. Pas de traces d'infractions et ya d'autres garages qui ont été ouverts apparemment.
J'ai pas de facture ni de photos de mon vélo donc à mon avis... j'ai très peu d'espoirs de revoir mon vélo ou même une indemnité de l'assurance...
Nicodoc a écrit:À mon avis, va voir chez Jeanfred...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités