Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Avr 2013, 22:36
Franchement, ça fait mal au cul sur le moment, mais faut se dire que plus tu en payes et mieux tu gagnes ta vie
Après faut trouver le bon équilibre entre bien gagner sa vie et ne pas payer beaucoup d'impôts (de façon légale hein). J'y suis pas encore arrivé, me faut prendre plus de vacances dans l'année
Ou alors faut que j'investisse dans l'immo, mais en pro cette fois
18 Avr 2013, 08:09
mika a écrit:John a écrit:Faut se dire que cela permet de financer des services publics de qualité, et plein de choses comme ça, pas forcément très palpables au quotidien
C'est clair, va palper une infirmière ou une employée de Mairie...
18 Avr 2013, 08:42
John a écrit:mika a écrit:Faut se dire que cela permet de financer
des services publics de qualité le développement économique de la Roumanie, et plein de choses comme ça, pas forcément très palpables au quotidien
18 Avr 2013, 10:09
sillicate a écrit:mika a écrit:John a écrit:Faut se dire que cela permet de financer des services publics de qualité, et plein de choses comme ça, pas forcément très palpables au quotidien
C'est clair,
va palper une infirmière ou une employée de Mairie...
'tain t'as pas peur des mycoses toi!!!!
18 Avr 2013, 11:25
http://www.leparisien.fr/creil-60100/ac ... 736403.phpun ancien intérimaire de chez nous, super agréable et bon bosseur. Ca fait bizarre
27 Avr 2013, 12:13
Ce putain de service client de Bouygues qui m'appelle cinq fois par jour.
27 Avr 2013, 22:16
killerdemars, toi aussi tu connais cela.
Les mecs, suffit juste que tu te connectes sur la page de Bouygues pour voir pour changer ton abo et ton mobile, et direct après, ils sont branchés en numéro caché pour te harceler.
29 Avr 2013, 13:07
Avoir racheté un Laptop 17 pouces il y a un mois, pour remplacer celui qui a été "cambriolé" et avoir déjà l'écran mort, car les petits ont fait les cons sur le canapé..
Estimation de la réparation : 200 €.
01 Mai 2013, 17:31
Une pétasse qui me fait déplacer pour un vélo "état neuf" (je peux pas en baisser le prix pour ça), à perdre 1h sur la route un 1er mai, pour découvrir que plein de trucs sont non fonctionnels ou à revoir, et me faire jeter, limite insulter.
Ben maintenant c'est moi qui vais passer à l'action avec toutes ces annonces sur Leboncoin. Connasse va.
02 Mai 2013, 09:02
Jester, c'est gentil d'avoir essayé de me trouver un vélo.
02 Mai 2013, 11:10
C'est pas possible, Flamby avait juré que lui Président toussa pas de hausse d'impôt toussa classes moyennes toussa toussaaa...
02 Mai 2013, 11:11
Encore un politique qui tient pas ses promesses, on va finir par croire que c'est une habitude à force, manquerait plus qu'ils nous mentent ouvertement maintenant
02 Mai 2013, 11:13
Ouais si ça continue vous allez voir qu'on va trouver un ministre qui a des comptes cachés en Suisse...!!
02 Mai 2013, 13:47
Putain c'est pas vrai qu'ils ont changé les tranches les enculés ?
02 Mai 2013, 14:29
6%. Tout est relatif dans la perception, certains trouveront ça très bas.
Certains pays (surtout Europe de l'Est) ont un taux unique pour tout le monde.
Mais il vrai que la majorité des pays sont sur du proportionnel.
02 Mai 2013, 14:32
Monsieur veut sans doute dire "du progressif".
02 Mai 2013, 14:48
Tout à fait, j'ai fait un contre-sens.
Progressif.
J'ai regardé : seul et sans enfant je paierais plus d'impot que nous allons payer CONJOINTEMENT avec ma compagne (et donc en ajoutant son revenu), with the 2 kids.
Voilà pourquoi les Français font des gosses..
Pour les amateurs, le troisième compte une part complète.