Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:John a écrit:Se retrouver bloqué sur l'autoroute à cause de crétins de motards qui protestent contre un radar tronçon.
Ces crétins de motards devaient certainement participer à une manifestation organisée par la FFMC, seule organisation aujourd'hui à se bouger le cul pour l'ensemble des usagers de la route (eh oui pas uniquement pour que ces connards de motards puissent rouler tranquillement). Un radar tronçon ok, mais pourquoi ne pas l'annoncer, ces radars sont censés prévenir des zones à risques.
Le gouvernement annonce le gilet jaune comme mesure de sécurité pour les motards mais rien pour les infrastructures non adaptées (bandes blanches glissantes, barrières de sécurité guillotine etc.). Est-ce normal?
sillicate a écrit:jeanfred, les autoroutes étaient la poule aux oeufs d'or de l'état, le seul truc qui leur rapportait beaucoup de fric, alors qu'il s'occupait parfaitement de l'entretien. Et là, les potes de Sarko qui les ont rachetés pour une bouchée de pain ne font plus d'entretien et augmentent sans cesse les prix. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas se déplacer en voiture ou en camion sans passer par les autoroutes, donc on paiera quelque soit le prix.
jeanfred a écrit:A cela faut ajouter l'essence, plus l'usure de la bagnole et la fatigue corporelle pour conduire!
Je suis sur que l'écart n'est plus aussi grand entre l'avion et une voiture.
jeanfred a écrit:Garm, il m'est arrivé de descendre seul dans le sud, n'ayant pas d'autre choix et ayant un besoin absolu d'une voiture sur place. ca m'a couté un bras j'avoue. Sans parler de la lassitude et le fait d'être tout seul, qui genere encore plus de fatigue.
J'ai réussi à le faire et sans me faire flasher! Cette dernière phrase est une dédicace à Olympien s'il nous lit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités