Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

02 Avr 2013, 15:23

gaby, ben tu rappelles de nouveau, en espérant tomber sur un conseiller sympa et compréhensible
et si ce n'est pas le cas, ben tu fais jouer la concurrence. :wink:

02 Avr 2013, 15:28

jeanfred, honnêtement, je n'ai pas que ça à faire de rappeler jusqu'à tomber sur un "conseiller sympa".

J'ai déjà perdu 15 minutes avec l'autre tâche, c'est suffisant.

02 Avr 2013, 15:36

C'est pourtant un bon conseil, d'un conseiller à l'autre tu peux avoir des réponses mais TOTALEMENT différentes... #-o

En cas n'oublie pas de demander à parler au supérieur hiérarchique si ça marche pas mieux, et insiste si on te dit que c'est pas possible parce que c'est toujours possible, juste ça les fait ch*er (z"ont peur de se faire mal voir après).

02 Avr 2013, 15:39

gaby, ben alors reste sans téléphone pendant 5j et ne râle pas. redaface2

COmem dit peezee, il suffit que tu tombes sur un débutant ou un mec qui veut pas s'emmerder et qui ne fait que répeter ce qu'il a entendu en formation.
OR et travaillant chez SFR, je peux te dire que toute ligne peut etre rétablie à tout moment.

02 Avr 2013, 15:51

OK.

02 Avr 2013, 15:53

peezee a écrit:C'est pourtant un bon conseil, d'un conseiller à l'autre tu peux avoir des réponses mais TOTALEMENT différentes... #-o

En cas n'oublie pas de demander à parler au supérieur hiérarchique si ça marche pas mieux, et insiste si on te dit que c'est pas possible parce que c'est toujours possible, juste ça les fait ch*er (z"ont peur de se faire mal voir après).

Concrètement, c'est pas toujours possible non... Sur les plateaux téléphoniques il y a des superviseurs qui peuvent t'aider à prendre ton appel mais ils ne prennent pas d'appels eux-même. En tout cas c'était comme ça où je bossais et il y avait un plateau Canal et trois plateaux SFR.

Par contre effectivement les réponses différentes d'un conseiller à l'autre sont courantes, lorsqu'on tombe sur un nouveau il peut répondre un peu au hasard, sans scrupule. Faut savoir qu'ils ont genre 2 semaines de formation c'est pas énorme pour voir tous les problèmes auxquels ils peuvent être confrontés.

Pour en revenir à SFR, j'ai une collègue qui n'a plus internet depuis 2 ou 3 semaines, au téléphone ils ne sont capables que de lui demander de rebooter sa box, et elle en a même eu un qui lui a sortit que si elle n'avait plus internet, c'était "de sa faute"! Mais sans savoir détailler plus que ça.

02 Avr 2013, 16:25

gaby, il m'est arrivé exactement la même chose mais pour Internet (moyen de paiement changé donc retard de paiement), en appelant j'ai réglé le problème cash.

02 Avr 2013, 16:30

killerdemars, t'as bien de la chance.

Je crois que ce qui m'a le plus vénère c'est quand elle m'a sorti en toute quiétude: "votre ligne sera coupée pendant 5 jours". Genre "bon ben pas la peine d'en faire un fromage, 5 jours c'est rien".

On est au 21ème siècle connasse, un téléphone portable est indispensable et nécessaire. Comment je fais moi maintenant ?

02 Avr 2013, 16:32

gaby a écrit:killerdemars, t'as bien de la chance.

Je crois que ce qui m'a le plus vénère c'est quand elle m'a sorti en toute quiétude: "votre ligne sera coupée pendant 5 jours". Genre "bon ben pas la peine d'en faire un fromage, 5 jours c'est rien".

On est au 21ème siècle connasse, un téléphone portable est indispensable et nécessaire. Comment je fais moi maintenant ?

wesh trop vrai cousin, tu aurais du lui niquer sa race a cette tepu

02 Avr 2013, 16:32

Moi je les ai menacé, je leurs ai dit que je payais pour un service et vu qu'il n'était pas capable de l'assurer et de me passer un technicien sav de niveau supérieur.
Celui que j'avais eu au téléphone me redemander de refaire tout ce que je lui avais déjà expliqué, reboot, ping , etc....
Ils sont tout de suite plus complaisant quand tu leurs demandes de passé le service résiliation et litige.

02 Avr 2013, 16:35

The Flankeur, tu es trop resté au soleil ?

Bibpanda, c'est ce que je vais faire je crois. Il me faut ma ligne rapidement.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Avr 2013, 16:50, modifié 1 fois.

02 Avr 2013, 16:41

gaby, tu as trouvé du soleil :shock:.
il est ou ?? moi je le cherche depuis des semaines

03 Avr 2013, 06:36

The Flankeur a écrit:
gaby a écrit:killerdemars, t'as bien de la chance.

wesh trop vrai cousin, tu aurais du lui niquer sa race a cette tepu

:ptdr:

03 Avr 2013, 07:05

Meme en 2013 on peut vivre 5 jours sans portable. Y a le net, les fixes, les potes qui ont un telephone....

03 Avr 2013, 07:10

Et même sans ca, on peut vivre 5 jours sans portable.

03 Avr 2013, 07:21

gob, tu diras ça au mec de Koh Lantha :?

03 Avr 2013, 07:25

gob, oui j aurais du ajouter, par ailleurs

03 Avr 2013, 07:36

dlb1664 a écrit:gob, tu diras ça au mec de Koh Lantha :?

:lol:

03 Avr 2013, 10:19

pas compris la blague... :oops:

03 Avr 2013, 11:27

Bah même pas 1 jour sans portable et il est mort, ça doit être ça ...^^
Sujet verrouillé