et si ce n'est pas le cas, ben tu fais jouer la concurrence.
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est pourtant un bon conseil, d'un conseiller à l'autre tu peux avoir des réponses mais TOTALEMENT différentes...
En cas n'oublie pas de demander à parler au supérieur hiérarchique si ça marche pas mieux, et insiste si on te dit que c'est pas possible parce que c'est toujours possible, juste ça les fait ch*er (z"ont peur de se faire mal voir après).
gaby a écrit:killerdemars, t'as bien de la chance.
Je crois que ce qui m'a le plus vénère c'est quand elle m'a sorti en toute quiétude: "votre ligne sera coupée pendant 5 jours". Genre "bon ben pas la peine d'en faire un fromage, 5 jours c'est rien".
On est au 21ème siècle connasse, un téléphone portable est indispensable et nécessaire. Comment je fais moi maintenant ?
The Flankeur a écrit:gaby a écrit:killerdemars, t'as bien de la chance.
Je crois que ce qui m'a le plus vénère c'est quand elle m'a sorti en toute quiétude: "votre ligne sera coupée pendant 5 jours". Genre "bon ben pas la peine d'en faire un fromage, 5 jours c'est rien".
On est au 21ème siècle connasse, un téléphone portable est indispensable et nécessaire. Comment je fais moi maintenant ?
wesh trop vrai cousin, tu aurais du lui niquer sa race a cette tepu
dlb1664 a écrit:gob, tu diras ça au mec de Koh Lantha
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités