Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Avr 2013, 09:18
Johnny Rotten, bon courage et j'espère que les résulats t'apporteront une bonne nouvelle.
02 Avr 2013, 13:26
Bonjour à tous!
J'ai un big souci.
Besoin de conseil si ça vous est arrivé.
Je me suis sectionné la moitié du frein avec ma copine ce week-end. Depuis j'ai mal. J'ai saigné etc...
J'ai été consulté aujourd'hui et mon doc' m'envoie chez un urologue lundi.
Il pense qu'une circoncision va être obligatoire
Ca se passe comment? On reste un ou deux jours à l'hôpital? Anesthésie générale?
Et ensuite, on se fait changer le pansement tous les jours? C'est douloureux? Pas de souci pour faire pipi ou popo?
Et si érection? Et on peut reprendre le boulot de suite? ou le pansement est trop gros?(devant les clients ça serait bizarre
![Anxious 8-[](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_shifty.gif)
)/
Merci, je stresse.
02 Avr 2013, 13:41
Dans 10% des cas de circoncision, il arrive qu'il y ait des complications, entrainant une infection des testicules, ce qui oblige à les amputer. J'espère pour toi que t'es pas du genre malchanceux.
02 Avr 2013, 13:43
sillicate,
02 Avr 2013, 13:51
Dédézanne a écrit:Bonjour à tous!
J'ai un big souci.
Besoin de conseil si ça vous est arrivé.
Je me suis sectionné la moitié du frein avec ma copine ce week-end. Depuis j'ai mal. J'ai saigné etc...
J'ai été consulté aujourd'hui et mon doc' m'envoie chez un urologue lundi.
Il pense qu'une circoncision va être obligatoire
Ca se passe comment? On reste un ou deux jours à l'hôpital? Anesthésie générale?
Et ensuite, on se fait changer le pansement tous les jours? C'est douloureux? Pas de souci pour faire pipi ou popo?
Et si érection? Et on peut reprendre le boulot de suite? ou le pansement est trop gros?(
devant les clients ça serait bizarre
)/
Merci, je stresse.
Ce post est un monument certifié par le regretté Beeni !
Le seul problème de la circoncision c'est l'effet automatique "gland en cuir". Tu pourras limer pendant des heures mais tu ne sentiras plus rien. Mais je pense que du coup tes clients seront satisfaits !
Je n'aborde pas le problème d'incontinence anale puisqu'il est plus rare, environ 50% des cas seulement.
02 Avr 2013, 13:57
Tu auras une teub à col roulé.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Avr 2013, 14:06, modifié 1 fois.
02 Avr 2013, 14:00
Dédézanne, la seule chose que je sais c'est que tu ne pourras faire l'amour pendant 2 mois. Aie aie
J'ai moi même de plus en plus mal au frein , mais tant que ca tient je ne couperai rien! Je ne vois pas comment tu peux tenir sans sexe pendant 2 mois.
02 Avr 2013, 14:05
jeanfred, le sexe anal est une très bonne solution à tes peurs. J'organise un dernier stage cet été. MP à Fourcroy.
02 Avr 2013, 14:10
trop tard j'ai déjà été engagé dans la team et je suis plutôt actif que passif, du coup, je ne suis pas sur que cette proposition te tente.
02 Avr 2013, 14:19
2 mois sans sexe????
Non, mais sérieux les mecs, je vais souffrir?
Il est où foulard, pour une fois, qu'il pourrait être utile
02 Avr 2013, 14:23
Dédézanne, je suis très sérieux sur ce point là.
02 Avr 2013, 14:23
Voit ça avec Zobi1, il y a eu le droit il me semble.
Modifié en dernier par
Baioko le 02 Avr 2013, 14:37, modifié 1 fois.
02 Avr 2013, 14:33
Baioko, le doit dans l'anus?
02 Avr 2013, 14:35
jeanfred a écrit:Baioko, le doit dans l'anus?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
c'est le seul moyen de te faire remettre le coccyx en place
02 Avr 2013, 14:35
jeanfred, tu vois bien que ça t'intéresse
Et t'inquiète une fois que Fidel a mis son gros doigt, plus rien ne fait mal.
02 Avr 2013, 14:37
jeanfred, c'est toi qui demande ça ?
Tu veux pratiquer avec Zobi1 ?
02 Avr 2013, 14:41
Dédézanne, rien de dramatique, après la circoncision tu devras juste faire shabat le vendredi...
02 Avr 2013, 14:43
jeanfred a écrit:trop tard j'ai déjà été engagé dans la team et je suis plutôt actif que passif, du coup, je ne suis pas sur que cette proposition te tente.
Jeanfred est en effet très actif dans la team avec sa bouche
02 Avr 2013, 14:54
j'arrive même plus à l'ouvrir tellement elle est collée.
02 Avr 2013, 15:20
Ces fils de p*tes d'SFR qui 'mont bloqué ma ligne pour une durée indéterminée.
Pourquoi ? Parce qu'on a changé de moyen de paiement en février (chèques -> virements), du coup ça a merdé sur le mois en question mais le prélèvement a bien été effectué en Mars. Va savoir pourquoi ?
Donc vendredi, on reçoit une relance de paiement qu'on retourne dans la foulée avec un RIB, qu'ils avaient déjà, et ce matin, au réveil, impossible d'émettre des appels et des SMS.
J'appelle donc le service clients en leurs expliquant qu'il y a probablement eu un bug pour le mois de février, qu'on a fait le nécessaire en conséquent et que ça serait courtois que je trouve ma ligne. Normal.
Et l'autre connasse, qui pigeait quedal me dit qu'il est impossible que ça se fasse avant un délai de 5 jours (!), qu'elle ne pourrait rien y faire et que c'était une sorte de punition pour retard de paiement.
Je prends donc le temps de lui ré-expliquer que nous ne sommes pas fautifs et encore moins mauvais payeurs: client depuis longtemps, paiement de la facture du mois de mars. Arguments suffisants à mon sens.
Mais rien à y faire, elle ne comprenait rien, ne voulait rien entendre et du coup, je me retrouve dans la merde.
Bande de raclures.