Tu peux citer la MAAF mais tous les assureurs sont des
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Tu paies pendant des années et des années et quand il t'arrive une merde, y a plus personne. Et pour les remboursements, c'est comme EDF/France Telecon/ASSEDIC/Poste... tu attends et attends... attends... par contre si t'as 1 jour de retard de paiement t'as un avis le lendemain dans ta boite (efficaces).
Voilà pourquoi faut payer le MINIMUM à ces
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, juste de quoi être en règle avec les services aux képis.
La dernière en date pour moi... La Poste (mes grands amis dont j'ai retourné le centre de tri y a quelques années).
J'attends ma carte grise... 1 semaine rien. 2 semaines... rien. Putain je vérifies ma BAL tous les jours. Rien. Je tél à la Sous préf : "Attendez encore un peu Monsieur, ça n'arrive pas en 48h." Ouais mais bon là ça fait 15 jours... ok. J'attends.
Je fini par tél à la sous pref encore une fois... "Monsieur téléphonez au 0800..." STOP. Hors de question je vais pas payer 0.34€/min pour un truc qui ne vient pas de moi.
Finalement, j'apprends que ma CG est repartie car attente de plus de 15 jours à la Poste sans que j'aille la chercher.
Je n'ai JAMAIS eu d'avis de passage dans ma BAL.
Bref, tout un binz et coûts téléphoniques pour enfin avoir le service qui me renvoie ma CG (entre temps, je me faisais arrêter, j'avais plus de papier valable pour prouver ma bonne foi - ça aurait été fun que ça m'arrive - ). La Poste qui me garanti qu'ils vont faire une "enquête" pour me dire ce qu'il en est.
J'ai eu le papier Lundi : "Après notre enquête blablabla... l'avis de passage a bien été mis dans votre BAL. Veuillez agréer Monsieur... blablabla"
Ben tiens, je vais envoyer une lettre à leur service réclamation/consommateur pour leur dire ce que je pense de la conclusion de leur "enquête".
Incompétents de mes 2.