Sauf que le gars m'a fait un devis qui est parti à l'assurance et accepté et mm déjà payé, si je fais venir un autre artisan ce sera pas forcément le mm prix, et certainement supérieur vu que le gars a été très raisonnable sur le devis (c'est p-ê d'ailleurs pour ça qu'il semble manquer d'enthousiasme lol sur mon dossier, rapporte pas assez...?).
Bon je laisse une dernière chance je le rappelle une dernière fois en lui expliquant la vie, si la discussion se passe mal je ferai venir un autre artisan que j'ai déjà fait venir mais qui me semble moins "compétent", un peu du genre mouligasse quoi, mm pas sûr d'ailleurs qu'il soit plus fiable...
Et je vous parle pas d'un autre que j'avais fait venir aussi, je lui avais expliqué que c'était pour faire un devis pour l'assurance, le gars avait chouiné au tél mais est quand mm venu, il est venu, il a vu, et il s'est engatsé en m'expliquant qu'il en avait marre de faire des devis et que les mecs le rappelaient ensuite jamais pour faire les travaux, pour finir par me dire que je ferais sûrement moi-mm ou que je devais avoir un cousin ou un ami qui les ferait une fois le fric de l'assurance encaissé, nan mais MDRR
Pays de mairde.