Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Mar 2013, 21:07

Après un cambriolage et un accident, j'ai quelques autres contrariétés (par exemple découvrir que l'ancien débile de proprio a fait des poteaux de portail trop proche de 3 cm et qu'il faut soit faire un portail sur mesure, soit péter un poteau et le refaire..ou alors l'expert de l'assurance qui ne peut pas venir avant 2 semaines mais on doit laisser la volet explosé en l'état...) mais je reste zen.

Je croise ce soir la mère du meilleure ami de mon fils qui me dit, c'est bon maintenant, cela ne peut pas continuer les emmerdes.

Je commence à faire la bouffe, dont une omelette. Et là, devant moi, la plaque cuisson électrique Whirlpool rend l'ame. Y'a encore du jus puisque la sécurité qui affiche quand le l'emplacement est encore chaud me l'indique bien. Mais impossible de la redémarrer, j'ai même essayer un on/off disjoncteur.

La putain de sa mère, ça commence à me courir.

15 Mar 2013, 22:07

Selon le portail tu peux mettre les gonds à différents endroits et regagner tes quelques cms.

16 Mar 2013, 07:44

Jester, écarter les gonds de 3 cm, ça commence à faire quand meme :mrgreen:

17 Mar 2013, 06:00

Voisin de mer.., nuit de mer..

Après avoir eu des voisins qui trafiquaient, donc allées et venues à toute heure de la journée et de la nuit, ainsi que des javas de malades, leurs successeurs ont pris le relais. Résultat : j'ai dormi 3 heures. :evil:

Je deviens un vieux con.

17 Mar 2013, 08:24

Ne te plains pas tu as dormis plus que moi, j'ai dormis 1/2 de 6h30 à 7h00 avant de prendre la route pour rentré du boulot,
et j'ai le repas d'anniversaire de ma mère à midi.
Pour faire chier ma soeur n'a pas trouvé mieux que de le faire chez elle, donc au lieu d'aller directement chez ma mère et allez dormir pour être à l'heure pour manger, je dois attendre qu'elle et mon beauf se lève pour m'y pointer et c'est pas avant 13 heures..... je sens que je ne vais pas être à l'heure.
Et bien sur pour couronner le tout, après m'être taper une demie heure d'autoroute, j'ai du mal à fermer l'oeil.

17 Mar 2013, 10:10

Bibpanda, Sougou peux t aider...

17 Mar 2013, 10:37

Bibpanda,
Regarde un bon match de l'OM en ce moment. Vendredi, ça a réussi à m'endormir ! :mrgreen:

18 Mar 2013, 16:12

a du mal a émerger avec un tel week end :oops:

19 Mar 2013, 14:01

Réunion en anglais avec des indiens dans 30 min! Fucking shit, i know i won't understand their bullshits!! :evil:

19 Mar 2013, 14:07

:ptdr: :ptdr:

19 Mar 2013, 14:34

jeanfred a écrit:Réunion en anglais avec des indiens dans 30 min! Fucking shit, i know i won't understand their bullshits!! :evil:

te plains pas ça aurait pu être pire, une réunion avec des Irlandais par exemple.

Sinon bullshit ne se met jamais au pluriel. Ouaille ? C'est comme ça, c'est tout.

19 Mar 2013, 14:53

peezee, Oh merci pour l'info. Autant je le parle très bien autant pour écrire l'anglais c'est bcp plus dur.

La derniere en date: je dis à ma femme, tiens si tu faisais une entrée soupe de crevettes..
Crevette s'écrit shrimp, mais la façon dont c'est prononcé pour moi ca s'écrivait strump.. Ma femme étant intelligente :fier: a compris ce que je voulais dire, mais était morte de rire dans le même temps car ca voulait rien dire..

Un violeur, je disais raptor au lieur de rapist. Ben oui le verbe violer c'est "rapt", alors pourquoi pas raptor pour un violeur.

OU alors , et là elle a mis 1 an à me corriger parce qu'elle trouvait ça mignon: je disais Firstable/secondable ect, au lieu de first of all..... :ptdr:

Voilà c'était mes galères en anglais depuis 2 ans. :mrgreen:

19 Mar 2013, 14:55

Ceci-dit une "strump soup" ça peut le faire aussi : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=strump

19 Mar 2013, 14:57

peezee, blee you're a dirty strump boss. 8)

edit: merci pour l'url du site, ajouté direct dans mes favoris, ca va bcp me servir. :wink:

19 Mar 2013, 15:11

jeanfred a écrit:
Un violeur, je disais raptor au lieur de rapist. Ben oui le verbe violer c'est "rapt", alors pourquoi pas raptor pour un violeur.

Ouais sauf que violer c'est to rape. Mais c'est pas mal comme image, se faire violer par un raptor :ptdr:

Je sens que les Indiens vont aussi avoir un peu de mal à te comprendre... :mrgreen:

19 Mar 2013, 15:14

Moi j'ai surtout pas compris le "blee" en début de phrase... :-k

19 Mar 2013, 15:26

Vous êtes en train de dire qu'il se croit bilingue alors qu'il fait une faute tous les deux mots ? :mrgreen:

19 Mar 2013, 15:28

:mrgreen:

+1.

19 Mar 2013, 16:25

killerdemars, je suis bilingue à l'oral, à l'écrit c'est plus dur je vous l'accorde.
J'ai tendance à parler avec ma femme, pas a lui faire des rédactions. :wink:

Garm, exactement se faire violer par un raptor!! C'est ca qu'est bon. 8) :mrgreen:

19 Mar 2013, 17:09

Tu confonds un petit peu 'être bilingue' et 'être à l'aise à l'oral', la différence entre les deux est gigantesque.
Sujet verrouillé