Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

12 Mar 2013, 22:00

Tu t'en rappelleras au moins 8) :mrgreen:

320cds t'as la malédiction du Dragon sur toi, c'est pas possible :lol: :|

12 Mar 2013, 23:43

Bon ben ce matin j'ai pris les transports pour aller bosser , 2 heures au lieu de 30 minutes en voiture .

J'ai la chance de pouvoir prendre les transports pour me rendre sur mon lieu de travail , c'est certain .

Je dédicace cette journée à tous les abrutis qui pouvaient ne pas travailler ce jour , ou prendre les transports en commun pour aller bosser . Ce matin dans le metro parisien et dans le RER j'ai entendu un florilège de bêtise humaine , genre c'est la faute de la ratp , la neige était annoncée depuis 3 jours , ils auraient du prévoir .. Pas con, racler la non neige il y a 3 jours , avertir la population ... Civilisation d'assistés , qui ne comprends pas que l’événement est exceptionnel ( en mars ... ) ...

Par contre pour ceux qui n'ont pas le choix de prendre leur bagnole , je compatis :wink:

13 Mar 2013, 07:53

C'est toujours les mêmes qui râlent: les franciliens :cretin:

13 Mar 2013, 09:53

C'est leur faute à la ratp si l'eau sur les cathétaires a gélé cette nuit. :fier:
Peu de RER ce matin, à 7h00 ceertaines lignes de bus sont annoncés fonctionner (partiellement, mais ils disaient que ça circulait). Arrivé à la gare RER, ils annoncent aucun bus. Yeepee ! J'ai du marcher 20 minutes pour arriver au boulot.

13 Mar 2013, 11:14

je comprends pas pourquoi tout le monde râle, moi aujourd'hui j'ai grand soleil et 17° :fier:

13 Mar 2013, 11:48

Olympien, à Monaco ? T'abuses pas un peu quand même ? :mrgreen: Genre 6 / 7 ° de trop :mrgreen:

13 Mar 2013, 12:12

Flys, ah non du tout 8)

J'ai pris le café au soleil ce matin en Tshirt, et pourtant je suis frileux. La voiture à la sortie du garage indiquait 13 vers 9h30, j'ai pas revu après mais au soleil on devait largement les atteindre

13 Mar 2013, 12:38

C'est comme ça qu'on repère un Marseillais à Monaco. :lol:

Image

13 Mar 2013, 12:47

c'est vrai que la météo c'est tellement fiable :ptdr:
Surtout quand tu sais les placements des balises. De plus je vois pas ce que ça prouve ton truc, vu que j'ai dit que la voiture indiquait 13 en sortie de garage, ton truc indique 12, ouaaaaah la grosse différence :lol: Et au soleil, on y est largement aux 17 8)

Mais c'est pas grave continuez à rager sous la neige. Et pour la 1000ème fois je n'habite pas à Monaco

13 Mar 2013, 12:52

Olympien, moi je rage pas, j'adore la neige 8)
Ta bite dans quelle ville donc ?

13 Mar 2013, 12:58

Flys, moi aussi, mais au ski 8)

c'est marqué dans ma localisation, 06310 - Beaulieu sur Mer. C'est à 15 minutes de Monaco

13 Mar 2013, 13:15

Olympien a écrit:je comprends pas pourquoi tout le monde râle, moi aujourd'hui j'ai grand soleil et 17° :fier:

+1 8)

13 Mar 2013, 13:27

La neige, avec un beau soleil offre un spectacle magnifique !

Sinon, je bosse dans une assoce, comme bénévole, et le DG a déclaré : l'homosexualité est une maladie. ça fait du buzz ici.
ça fait froid dans le dos. ça calme et fait poser la question : je suis bénévole, dans une assoce pour des pauvres et le mec ose dire une telle connerie ?
Après, cela n'engage que lui, j'espère, et que ça n'engage pas tout le travail de fond qui est réalisé pour les plus démunis.

Quel enculé de dire une telle chose. Vraiment choqué, et du coup, j'ai envie de dire stop / à mon engagement.

13 Mar 2013, 13:37

Pas la peine d'en faire un foin, il a raison. Mais quand on dit la vérité de nos jours, tout le monde est choqué... Les nazis avaient raison. On a préféré les faire taire.

13 Mar 2013, 13:40

Euh ... :-k :nawak: !!!

Attends, tu bosses comme bénévole, tu donnes de ton temps, tu crois en qqch et un connard sort un truc comme ça (qui est inadmissible, je trouve) et tu réponds ça ?

Franchement, le lire, quand tu vis le truc, c'est :shock: :twisted:

13 Mar 2013, 13:41

Image

13 Mar 2013, 13:45

:ptdr:

13 Mar 2013, 13:51

Image

13 Mar 2013, 13:53