Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

27 Fév 2013, 09:15

J’achèterais toujours du fromage au lait cru et rien au lait pasteurisé car c'est dégueulasse. redaface2
De plus les Américains commencent à s'y mettre et à en faire.

27 Fév 2013, 09:39

J'aime ma région gastronomique, j'aime en découvrir des nouvelles. :fier:

27 Fév 2013, 09:45

Pareil, j'aime mon pays et la gastronomie française mais j'aime aussi découvrir d'autres plats, cuisines du monde.
Manger du rennes, du bison (je sais pas si ça se mange), du bon saumon des pays nordiques, des scampis (c'est belge, mais pas terrible) etc !
La cuisine est un moment de partage entre amis, des gouts, de saveurs, des spécialités locales ... d'échange !

27 Fév 2013, 09:47

ps : ici, y'a restau d'abats à Bruxelles, top !
De la bonne cervelle d'agneau, des rognons, du foie etc =P~

Le tout avec un bon vin, c'est top !

27 Fév 2013, 09:53

etienne, et du bon chocolat. =P~

27 Fév 2013, 09:54

ah oui : marcolini :fier:

27 Fév 2013, 13:53

des abats surtout de la cervelle je prefere encore manger du cheval de chez findus

27 Fév 2013, 13:56

EL MAGNIFICO a écrit:des abats surtout de la cervelle je prefere encore manger du cheval de chez findus, ou de panzani

Moi aussi 8)

27 Fév 2013, 14:14

Tiens ça me donne une idée de fake :

Image

:lol: 8)

27 Fév 2013, 14:36

:lol: :lol:

27 Fév 2013, 18:33

:turlute:

27 Fév 2013, 18:45

:jalouse: 8)

01 Mar 2013, 00:03

Départ du taf à 19H15, coincé dans un embouteillage, etre appelé par ma compagne affolée avec les 2 gamins (qui ont la grippe depuis plusieurs jours) car ... la maison est retournée, toutes les lumières allumées...

Je lui dis de sortir de là. Et oui, on s'est fait cambrioler.
Tablette, PS3 et games, Ordi, DD... + volet roulant électrique défoncé.

Garder son calme, les flics qui passent, faire semblant pour les momes que tout va bien que rien n'est grave.

J'avais surtout les boules de voir toutes les photos et films de famille disparues. Heureusement je me suis rendu compte que j'avais été prudent et fait une troisième copie sur le vieux DD multimédia caca, qu'ils n'ont pas daigné prendre.

Au moins j'ai les photos.

Il est temps d'aller essayer de trouver le sommeil.

01 Mar 2013, 00:06

Ca va déjà ils ont pas pris la télé que t'avais galéré à installer et configurer redaface2

01 Mar 2013, 00:18

dlb1664 a écrit:Ca va déjà ils ont pas pris la télé que t'avais galéré à installer et configurer redaface2

Les gendarmes m'ont dit qu'ils prennent en général les bijoux (on n'en a pas) donc ils piqué le facilement transportable.

Difficile d'être discret avec une TV de 150 cm.

Ma femme vient de me dire qu'ils ont aussi piqué la PSP et la Game Boy Advance.. Des fans de jeu mais pas au point de piquer la N64..
Une bande de fils de pute.

01 Mar 2013, 00:53

J'ai déjà vécu ça, et putain ça fout de sacrées boules. Mais c'est rien en comparaison de ma femme, qui était quasi hystérique (elle voulait qu'on déménage le lendemain mm lol), je suppose que c'est la mm chose pour la tienne, mm si elle te le dit pas forcément... :?

En plus on revenait de province pour l'enterrement d'un de ses cousins mort à trente et qq années... je vous dis pas. :|

01 Mar 2013, 02:39

320cds, c'est arriver à ma cousine. Essaye de voir avec les flics pour les localiser avec le GPS de la tablette non?

01 Mar 2013, 10:06

C'est insuportable ca...
Mes voisins se sont fait cambrioler. Ils ont volé : un pack de lait, le grille pain et la cafetiere nespresso.
Ils ont laissé tous les PC, les consoles, les bijoux et compagnie.
Elle en a eu pour plus cher de reparation de la porte blindée que du reste...

C'est le probleme de notre génération. On te pique un DD ou un PC, tu perds tous tes souvenirs de famille... :x

01 Mar 2013, 10:30

Bah oui, pas la grande forme ce matin. Pas retrouvé la facture de la PS3 ni de la majorité des 30 ou 40 jeux videos. Ni du DD.

Mais bien sur, au delà de l'aspect économique, c'est la confirmation du sentiment que j'avais déjà, on n'est jamais à l'abris, nulle part. A chaque retour de vacances, en ouvrant la porte j'avais l'appréhension du cambriolage.

Il y a aussi la parano sur les codes de banques ou autres, toutes les infos qu'on cumule sur un ordi.

Bref, fait chier.

Les gendarmes (jeunes, sympa et l'air compétent) m'ont demandé d'amener les boites des PS3 / tablette, apparemment via l'IP des bécannes, ils peuvent parfois localiser les connards.

01 Mar 2013, 10:33

Mes parents c'étaient fait cambriolé quand j'étais gamin, ces connards avaient même pris ma tirelire qui devait contenir style 700 francs à l'époque, ça m'avait traumatisé :(
Le pire c'est qu'ils avaient choppé ces connards et qu'ils n'ont même pas été tenu de rembourser ce qu'ils avaient volé ...
Bien sur les assurances avaient trouvé une parade pour ne pas rembourser non plus les dommages :evil:
Modifié en dernier par dlb1664 le 01 Mar 2013, 10:38, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé