Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
21 Fév 2013, 18:43
Idem pour mon beauf et ma soeur estimation de consommation 1500 kw/h en plus pour deux mois entre le réel et l'estimation d'EDF et bien sûr ils doivent payer avant de se faire rembourser.
23 Fév 2013, 20:19
Voir l'ambassade du Qatar sur le haut des champs, place CDG A ce rythme, dans 2-3 ans, on verra le drapeau qatari sur l'arc de triomphe et dans 5 ans sur la tour eiffel!
26 Fév 2013, 23:27
T'inquiètes jpeux manger tout aussi bien pour pas moins cher dans la campagne finlandaise ou pour bien moins cher dans la campagne thaïlandaise.
J'ai mis 26 ans à me faire traiter de bobo, que ce fut long. Plus dur que raciste, facho ou gauchiste mais visiblement plus facile que communiste, nazi ou antisémite. Mais j'y arriverai.
26 Fév 2013, 23:32
gaby a écrit:Garm, tu viendrais faire un tour dans nos campagnes franchouillardes que tu comprendrais ce qu'est de la vraie bonne nourriture.
Tu vois le genre de repas que tu paies 40€ dans tes restau' friqués, ben nous, on en mange au quotidien pour trois fois rien.
En parlant de ça, je connais une petite auberge pas mal et proche de l'autoroute mais il faut réservé et se pointer avant 13h00 sinon tu te fais envoyer chier. 14€ avec assiette de charcuterie, crudités, bavettes à l'échalotte, légumes, fromages et dessert maison. Et c'est à pontgibaud. Sinon il y aussi là :http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g651701-d1336018-Reviews-L_Ane_Gris-Riom_Puy_de_Dome_Auvergne.html Ames sensibles s'abstenir c'est pas pour les coincés du cul et les accrocs du portables.