Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

05 Fév 2013, 17:34

Fennec, je croyais qu'on disait un mourinho en catalan ? Et "balancer La Molle" les jours de diarrhée lorientaise :hehe:

05 Fév 2013, 17:48

Fidel Cienaga a écrit:Fennec, je croyais qu'on disait un mourinho en catalan ? Et "balancer La Molle" les jours de diarrhée lorientaise :hehe:

Je préfère remercier San Guardiola à chaque fois que je fais un perfect, pour m'avoir donné la chance à moi aussi de créer l'excellence.

06 Fév 2013, 11:13

Un gros pas rien qui me gonfle redaface2

Z' ont pas de vrais jeunes journalistes sportifs sur A2 que le Holtz y squatte même la coupe du monde de ski redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

06 Fév 2013, 11:39

On dit FRANCE 2 maintenant mamie. FRANCE 2.

06 Fév 2013, 11:41

jarlandine, rassure-nous, ta retraite est bien payée en €uros et pas en Francs, hein ? Nan parske, c'est pas tout à fait la mm, juste pour info... :mrgreen:

06 Fév 2013, 12:23

jarlandine, je suis a la recherche d un Walkman Autorevers avance rapide,chui sur que t en a un

06 Fév 2013, 12:44

Moi je cherche une pièce de rechange pour un magnétoscope Betamax, très difficile à trouver :? , p-ê jarlandine...?

06 Fév 2013, 12:48

l'augmentation des prix des places du spectacle de dieudonnee de 30 euros a 43 euros :shock: bon heureusement c pour une bonne action

Spoiler: montrer
http://www.dieudosphere.com/2012/07/10/foxtrot/

06 Fév 2013, 14:11

EL MAGNIFICO a écrit:l'augmentation des prix des places du spectacle de dieudonnee de 30 euros a 43 euros :shock: bon heureusement c pour une bonne action

Spoiler: montrer
http://www.dieudosphere.com/2012/07/10/foxtrot/

Je dépenserais plus de 50€ pour acheter un balai à chiottes..

06 Fév 2013, 14:13

EL MAGNIFICO a écrit:l'augmentation des prix des places du spectacle de dieudonnee de 30 euros a 43 euros :shock: bon heureusement c pour une bonne action

Pour son contrôle fiscal ?

06 Fév 2013, 14:19

:hehe:

06 Fév 2013, 14:22

Image

06 Fév 2013, 14:25

Fennec a écrit:Perso je suis le seul gars dans mon bâtiment et les toilettes sont mixtes, je me fais plaisir à balancer des mexicains après le café du matin. 8)

Mon Service change de bâtiment en aout. J'ai grand hâte car ça me permettra d'aller chier dans la journée, chose que je ne peux pas faire actuellement à cause des toilettes de camping de mon Service.

06 Fév 2013, 14:29

Moi je suis le seul mec dans mon étage, j’évite d'aller chier pendant mon service :mrgreen:

06 Fév 2013, 17:47

Moi mes chiottes sont aussi utilisés par des vieux, donc j'y vais pas (cela dit, j'ai de la chance, les miens savent viser, j'ai un pote, un vieux a eu la courante à l'accueil, pas le temps d'arriver aux toilettes... :? ).

07 Fév 2013, 11:22

C'est pas un petit rien mais apprendre le décès d'un collegue de boulot. C'était pas un super pote mais ça fait un choc putain.

19ans, rupture d'anévrisme...

07 Fév 2013, 11:24

Tin, ça fait froid dans le dos à cet âge :cry:

07 Fév 2013, 12:16

negrOM a écrit:C'est pas un petit rien mais apprendre le décès d'un collegue de boulot. C'était pas un super pote mais ça fait un choc putain.

19ans, rupture d'anévrisme...

Le genre de truc qui fait relativiser direct.

07 Fév 2013, 12:18

Ouch!

C'est vraiment un truc effrayant, ca sort de nulle part, a tout age :?

Ya quelques annees la mere de mon meilleur pote pareil, 55 ans, jamais un probleme de sante, elle avait passe le dimanche a faire la randonnee tranquillous avec les copines, le soir elle s'allonge sur le canap devant la TV, son marie la croit endormis, elle s'est jamais reveille :cry:

Profitez de la vie et de vos proches.

Ca me fait penser a une chanson que m'a fait decouvrir l'ete dernier ma petite cousine qui l'a chante a sa mere, et que je trouve tres forte bien que ce soit du rap dont je suis pas vraiment fan:

07 Fév 2013, 12:21

alexduke, Sexion d'Assaut, groupe homophobe qui a compris que pour vendre des millions de disques il fallait faire genre d'aimer son prochain, avec en figure de proue cette chanson (au demeurant sympathique).
Sujet verrouillé