chaoui-78 a écrit:Un mec qui se jette sur les rails hier matin a Vincennes ( RER A)
Résultat des courses, arriver en retard a ma formation...
Alors qu'un bon surdosage de paracetamol n'aurait fait chier personne
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Un mec qui se jette sur les rails hier matin a Vincennes ( RER A)
Résultat des courses, arriver en retard a ma formation...
js_lamothe a écrit:C'est le principe-même de la mort
gaby a écrit:320cds, et qu'en t'as juste l'argent pour deux baguettes, tu vas dans une boulangerie pour prendre une baguette et 1/5 de la seconde ?
gob a écrit:Hier soir, en arrivant à la boxe, je vois arriver un camion de pompier et se diriger vers les terrains de tennis.
Je me dis " tiens une entorse sans doute".
Puis je vois trois pompiers sortir en courant du camion, et commencer à escalader une grille de 3-4 mètres.
Je comprends qu'il y a un truc grave et escalade moi aussi la grille.
Au final, on retrouve un homme en arrêt cardiaque et un ami médecin qui s'occupe déjà de lui en le massant.
Au bout de 45 min de massage, pas mal d'adrénaline et six chocs électrique, son coeur repartira.
Avec un tracé d'infarctus massif mais c'est déjà assez miraculeux de ne pas l'avoir perdu.
Il devait avoir 45-50 ans.
Je pense que je vais aller faire une épreuve d'effort, je me suis dit que ça aurait pu être moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités