Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:320cds, c'est la famille d'ikea il me semble qui l'a fait interdire au niveau européen car un de leur fils s'ets suicidé avec ( pas sur de la veracité du truc).
Ce qui est débile.
La france a d'abord refusé mais a du accepeter sous peine d'amende ( directive européenne).
320cds a écrit:On devait partir ce matin pour les Arcs, on reporte d'une journée, tant pis pour la location. Gastro générale dans la famille (surtout vomissements, nausée de fou, mal de tête, mal de ventre, frissons..).
Hier je me suis couché avec le gamin à ... 19h45 ! La dernière fois de je devais avoir 10ans. Levé à 7h45 donc un tour d'horlorge. Le petit continue de vomir tout ce qu'il tente d'ingérer, même la flotte.
dlb1664 a écrit:js_lamothe, tu peux te suicider même au yaourt périmé tout dépend des quantités
Fennec a écrit:Perso je tiens pas sur mes jambes ce matin, je sens la grippe arriver à grands pas. Heureusement que je pars au ski que dans une semaine, j'aurais eu la haine sinon.
js_lamothe a écrit:320cds, en meme temps tu peux te suicider au paracetamol seul (Dafalgan, Efferalgan, Doliprane, etc...) qui est en vente libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités