Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Jan 2013, 16:44

gaby a écrit:dlb1664, peut-être parce que ça ne te prend pas 5 minutes à les poster et qu'il n'y a aucun effort intellectuel derrière.

Ouais enfin... ça lui prend combien de temps à poster ses gifs ?
L'apport est bien plus important que tes messages d'ailleurs :mrgreen:

15 Jan 2013, 16:45

Flys, Non mais le plus long dans les posts de dlb1664, c'est le temps de chargement.

15 Jan 2013, 17:20

dlb1664, tout ce que tu m'as dit hier soir c'était pour mon cul mon salop ? redaface2

15 Jan 2013, 17:25

Bibpanda, je ne pense pas que ton cul à le bon profil de ce que je recherche en la matière =;

15 Jan 2013, 17:29

15 Jan 2013, 17:42

gaby a écrit:dlb1664, peut-être parce que ça ne te prend pas 5 minutes à les poster et qu'il n'y a aucun effort intellectuel derrière.

Wait... WHAT?

Je pense qu'il y a plus d'efforts intellectuels fait par dlb pour choisir quelles filles (ou plutôt culs ou paires de boobs) mérite d'apparaitre sur le topic + belle femme du monde que pour savoir si c'est Mendes ou Souley qui mérite un poste dans l'axe.

C'est à la fois une question de géométrie, de couleur, de proportion, de culture artistique, savoir discerner le gras du muscle (comme tu dois savoir le faire pour Gignac, mais lui choisi des modèles plus intéressants à analyser).
De plus il est passé au niveau supérieur avec les GIFs, choisir des beaux mouvements, ni trop lent, ni trop rapide...

Mec sérieux tu néglige grave DLB

:mrgreen:

15 Jan 2013, 20:05

j'ai Bein depuis peu je me dis ce soir y a moyen de voir un match de cup anglaise vue qu'il y a 8 match et que la chaine a les droits et bien non aucun match ....................... :evil:

15 Jan 2013, 23:59

J'ai beaucoup ri ces dernières pages, merci :lol:
Surtout Zobi :prosterne:

Sinon, sans entrer dans le clash, moi j'aime bien sonny. Mais j'aime bien gaby aussi. J'aime bien LAuvergnat et également Dédé de Rocca. Et le vrai Rocca of course. Ainsi que jodko.
J'aime tout le monde en fait :aime: :aime2:
OMlive :aime: :aime2:

16 Jan 2013, 04:07

Ca fait plaisir, vu l'effort intellectuel que j'ai produit pour écrire ce post, de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui a pris le temps de le lire... :roll: BANDE D'INGRATS !

16 Jan 2013, 07:55

tu as écrit un post ? :mrgreen:

16 Jan 2013, 09:22

Zobi1 a écrit:Ca fait plaisir, vu l'effort intellectuel que j'ai produit pour écrire ce post, de voir qu'il y a au moins quelqu'un qui a pris le temps de le lire... :roll: BANDE D'INGRATS !

Je l'ai lu et j'ai aimé :wink:

16 Jan 2013, 09:42

Rony2D a écrit:J'ai beaucoup ri ces dernières pages, merci :lol:
Surtout Zobi :prosterne:

Sinon, sans entrer dans le clash, moi j'aime bien sonny. Mais j'aime bien gaby aussi. J'aime bien LAuvergnat et également Dédé de Rocca. Et le vrai Rocca of course. Ainsi que jodko.
J'aime tout le monde en fait :aime: :aime2:
OMlive :aime: :aime2:

Image

16 Jan 2013, 20:40

Mr Drumond est mort , il ne reste plus que Willy en vie.
Putain la serie a 35 ans, ca nous rajeunit pas tout ca :shock:

16 Jan 2013, 20:54

Betsamee, merde :|

mais la soeur est morte aussi ? :shock:

16 Jan 2013, 20:59

Le 8 mai 1999, elle est retrouvée morte, dans sa caravane, après avoir absorbé massivement un mélange de Vanadom et de Vicodin. Son décès fut, par la suite, considéré comme étant un suicide.@sonnypedia

17 Jan 2013, 11:06

ideh, Ah merde, je savais pas ça.

mes employés ont modifié une fiche sans me faire de note. il va y avoir un plan social chez sonnypédia alors redaface2

17 Jan 2013, 15:23

ideh a écrit:
Le 8 mai 1999, elle est retrouvée morte, dans sa caravane, après avoir absorbé massivement un mélange de Vanadom et de Vicodin. Son décès fut, par la suite, considéré comme étant un suicide.@sonnypedia

Voila de la vicodin que House n'aura pas au moins.

17 Jan 2013, 17:25

gob a écrit:
ideh a écrit:

Voila de la vicodin que House n'aura pas au moins.

Tiens cela me fait penser à un truc : pourquoi ils ont interdit le propofan ? Apparemment on pouvait se suicider avec ? :hein:

C'est dommage, c'était efficace contre le mal de crane.

17 Jan 2013, 17:34

320cds, c'est la famille d'ikea il me semble qui l'a fait interdire au niveau européen car un de leur fils s'ets suicidé avec ( pas sur de la veracité du truc).

Ce qui est débile.

La france a d'abord refusé mais a du accepeter sous peine d'amende ( directive européenne).

17 Jan 2013, 18:31

gaby, qu'est ce que tu peux nous gonfler avec ton air supérieur
Sujet verrouillé