sillicate a écrit:quand on connait la maigre personne que tu es.
C'est vrai que le niveau du forum a tragiquement baissé depuis la disparition non moins tragique de loursin... Manquerait plus que jod.ko nous lâche.
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:quand on connait la maigre personne que tu es.
Olympien a écrit:Nicodoc, tu l'as dit, je sais pas toi ou oukimaya mais nous en match on passe plus de temps à chambrer, clasher, se moquer, insulter, parler, contester qu'à jouer au basket
sonny a écrit:gaby a écrit:sonny a écrit:
et je te le répète. la considération ou l'avis de personne ne me connaissant pas, que je ne connais pas et que je ne rencontrerais jamais, ça me passe au dessus.
qq OMlivers me trouvent con ou stupide ou inutile. la bonne affaire. qu'est ce que ça peut me foutre ? franchement ?
Si OMlive t'importait si peu, tu n'y aurais peut-être pas inscrit ton ex-femme.
elle est assez grande pour s'inscrire seule.
mais peut-être que celles que tu dénichais sur tes sites de rencontre avaient besoin d'aide pour cela
et je n'ai pas dit qu'OMlive m'importait peu, mais la considération et le jugement des OMliver. tout comme ma considération et mon jugement ne les importe peu
Nemenems, Pour toi je mettrais des majuscules à chaque début de phrase.![]()
Olympien, Tu vas voir que Zobi va nous re-faire un topic "clash" comme à la belle époque
Fennec, va pronostiquer pour la CAN au lieu de faire chier
dlb1664 a écrit:Gaby ne conçoit pas qu'on puisse venir sur le forum pour se détendre ou rigoler, pour lui il faut soit être un expert du foot ou avoir un domaine de compétence dans un autre topic pour avoir une légitimé ici, il est très sérieux en fait comme garçon, le second degrés lui ça lui passe au dessus de la tête
gaby a écrit:Par contre ce que je trouve mesquin de ta part, c'est que tu n'acceptes pas la mienne. Car elle ne colle pas à la définition que tu t'es faite du forum. Comme si l'utilisation de ce dernier devait être la même pour tous.
dlb1664 a écrit:gaby a écrit:Par contre ce que je trouve mesquin de ta part, c'est que tu n'acceptes pas la mienne. Car elle ne colle pas à la définition que tu t'es faite du forum. Comme si l'utilisation de ce dernier devait être la même pour tous.
Ça c'est énorme, c'est toi qui n'acceptes pas qu'on ne puisse pas aller dans ton sens (tu fais ton donneur de leçons depuis un petit moment déjà maintenant), moi tu fais comme tu veux je m'en tape hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités