Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar Garm » 15 Jan 2013, 14:24

sillicate a écrit:quand on connait la maigre personne que tu es.

C'est vrai que le niveau du forum a tragiquement baissé depuis la disparition non moins tragique de loursin... Manquerait plus que jod.ko nous lâche. :|
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 15 Jan 2013, 14:25

Olympien a écrit:Nicodoc, tu l'as dit, je sais pas toi ou oukimaya mais nous en match on passe plus de temps à chambrer, clasher, se moquer, insulter, parler, contester qu'à jouer au basket :mrgreen:

On est un peu comme ça. Sauf que cette année ça nous porte préjudice, l'an dernier on gagnait tout et on arrivait à faire craquer l'adversaire. Cette année comme les résultats suivent pas ça nous dessert. On prend des techniques et on sort de nos matchs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2013, 14:31

Gaby ne conçoit pas qu'on puisse venir sur le forum pour se détendre ou rigoler, pour lui il faut soit être un expert du foot ou avoir un domaine de compétence dans un autre topic pour avoir une légitimé ici, il est très sérieux en fait comme garçon, le second degrés lui ça lui passe au dessus de la tête redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 15 Jan 2013, 14:34

sillicate, :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Zobi1 » 15 Jan 2013, 14:59

sonny a écrit:
gaby a écrit:
sonny a écrit:
et je te le répète. la considération ou l'avis de personne ne me connaissant pas, que je ne connais pas et que je ne rencontrerais jamais, ça me passe au dessus.
qq OMlivers me trouvent con ou stupide ou inutile. la bonne affaire. qu'est ce que ça peut me foutre ? franchement ?

Si OMlive t'importait si peu, tu n'y aurais peut-être pas inscrit ton ex-femme.

elle est assez grande pour s'inscrire seule.
mais peut-être que celles que tu dénichais sur tes sites de rencontre avaient besoin d'aide pour cela

et je n'ai pas dit qu'OMlive m'importait peu, mais la considération et le jugement des OMliver. tout comme ma considération et mon jugement ne les importe peu

Nemenems, Pour toi je mettrais des majuscules à chaque début de phrase. :fier:

Olympien, Tu vas voir que Zobi va nous re-faire un topic "clash" comme à la belle époque

Fennec, va pronostiquer pour la CAN au lieu de faire chier

Information
NOUS N'HESITERONS PAS A SORTIR NOS COUILLES

Suite aux nombreuses rumeurs concernant sa personne et le forum, Zobi1 s'est confié pour nous aujourd'hui, il a tenu a mettre les points sur les I. Entretien vérité.

La création d'un nouveau topic clash ?

J'ai d'autres priorités que le topic "clash".

1) Le topic pour la mort d'Alen Boksic.
2) Le topic "jambon cru ou jambon cuit"
3) Le topic "Les OMlivers à Miami"

Après on verra, mais pour l'instant rien n'est fait. Nous sommes dans une période délicate pour la plupart des forums de foot avec l'arrivée sur le marché d'une concurrence déloyale qui n'existait pas par le passé avec les réseaux sociaux qui ne se battent pas avec les mêmes armes que nous. En tout cas je peux vous assurer que tant que les travaux de rénovation du serveur et du site (NDLR : prévux pour la fin des calendes grecques) ne sont pas finis OMlive ne sera pas pollué de nouveau.

Un retour de la PMP et de LeTrepied ?

Ecoutez, arrêtez de rêver. Il faut savoir tourner la page. Nous nous appuyons désormais sur notre centre de formation. Nous pensons qu'il est de bon ton d'avoir des personnes qui connaissent la culture du forum. Si une opportunité se présente alors nous l'étudierons. Mais à l'heure actuelle il n'y a aucune discussion.

Depuis quelques temps OMlive se sent plus léger et n'a plus de nouvelles de Loursin, il parait qu'il est

(Il nous coupe) Loursin va bien. Certes son surpoids lui est grandissant, et ce n'est pas la pizza Suprema (oeuf, jambon, boeuf épicé, reblochon, chèvre) mangée ce week-end qui va arranger les choses. Il n'a pas la tête au forum maintenant, il doit se remettre d'aplomb. Comme vous le savez ses problèmes de tuyauteries sont récurrents et nous cherchons, ensemble, une solution à ce problème.

Laquelle?

Sans commentaire.

Mais les gens veulent savoir

Ecoutez, ce n'est pas à moi de m'exprimer là dessus. Sachez une chose, Loursin va bien. C'est bien là le plus important.

Après le changement de nom d'ALLPSG, Omlive peut il connaitre une crise du même ordre ?

Nous serions des éléphants aux pieds d'argiles si nous n'avions pas pensée à cette éventualité. Si Vincent Labrune vient vers nous alors nous riposterons. Nous avons montré par le passé notre grande capacité de riposte sur différents forums, nous n'hésiterons pas à prendre les mesures nécessaires. L'OM à un forum et un numéro de fax. Nous avons des fonds d'écran de catch, de Lorie et un posteur confirmé dans le domaine des calembours qui saura de nouveau activer son fax si cela est nécessaire. De plus je tiens à rappeler que si l'OM veut récupérer le nom de domaine OMlive.com ils devront récupérer les papiers.

Que répondez vous aux supporters d'autres clubs qui traitent les marseillais de jaloux

On dérange. On le sait. Mais jamais nous ne céderons devant un parisianisme de plus en plus oppressant. Nous avons notre culture, nos valeurs, et nous n'hésiterons pas à sortir nos couilles si c'est nécessaire.
Modifié en dernier par Zobi1 le 15 Jan 2013, 15:00, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jarlandine » 15 Jan 2013, 14:59

Hé bé, c' est la neige qui vous rend fous ? on dirait des maternelles en folie dans un bac à sable .... mais c' est rigolo :D :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Jan 2013, 15:03

Pas mal. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 15 Jan 2013, 15:04

dlb1664 a écrit:Gaby ne conçoit pas qu'on puisse venir sur le forum pour se détendre ou rigoler, pour lui il faut soit être un expert du foot ou avoir un domaine de compétence dans un autre topic pour avoir une légitimé ici, il est très sérieux en fait comme garçon, le second degrés lui ça lui passe au dessus de la tête redaface2

Venir sur le forum me détend parce que j'échange autour de ma passion à l'inverse de toi qui te détends en partageant des images et des gifs et en créant des affinités avec d'autres inscrits.

Tout ceci n'est qu'une question d'interprétation de l'usage du forum et bien évidemment, je ne dis pas que tu ne fais QUE ça et pareil pour moi. Mais juste que nos motivations ne sont pas les mêmes. La tienne est tout à fait respectable, je la conçois parfaitement et je la trouve même honorable.

Par contre ce que je trouve mesquin de ta part, c'est que tu n'acceptes pas la mienne. Car elle ne colle pas à la définition que tu t'es faite du forum. Comme si l'utilisation de ce dernier devait être la même pour tous.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2013, 15:06

gaby a écrit:Par contre ce que je trouve mesquin de ta part, c'est que tu n'acceptes pas la mienne. Car elle ne colle pas à la définition que tu t'es faite du forum. Comme si l'utilisation de ce dernier devait être la même pour tous.

Ça c'est énorme, c'est toi qui n'acceptes pas qu'on ne puisse pas aller dans ton sens (tu fais ton donneur de leçons depuis un petit moment déjà maintenant), moi tu fais comme tu veux je m'en tape hein :lol:
Modifié en dernier par dlb1664 le 15 Jan 2013, 15:07, modifié 1 fois.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 15 Jan 2013, 15:07

dlb1664, Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 15 Jan 2013, 15:25

dlb1664 a écrit:
gaby a écrit:Par contre ce que je trouve mesquin de ta part, c'est que tu n'acceptes pas la mienne. Car elle ne colle pas à la définition que tu t'es faite du forum. Comme si l'utilisation de ce dernier devait être la même pour tous.

Ça c'est énorme, c'est toi qui n'acceptes pas qu'on ne puisse pas aller dans ton sens (tu fais ton donneur de leçons depuis un petit moment déjà maintenant), moi tu fais comme tu veux je m'en tape hein :lol:

Je crois que tu te trompes. Je n'ai jamais critiqué les motivations d'un OMliver a être sur le forum comme je n'ai jamais critiqué ceux qui donnaient leur avis.

Ce qui m'irrite chez toi, c'est que tu donnes rarement ton impression ou alors très succinctement et lors qu'un inscrit donne un avis développé, tu réponds en générale sur la forme et non le fond. En dehors de ça et là je vais parler à titre personnel mais quand tu réponds " :lol: " à un post que j'ai mis 5 minutes à rédiger, ça m'agace. Je trouve ça irrespectueux d'autant plus que derrière tu n'enchaînes pas sur une argumentation.

Et si un jour tu te mets à rédiger des posts d'une certaine longueur, tu verras ô combien c'est frustrant si un forumeur te répondant par un smiley ou qu'il te répond que ton paragraphe est faux parce que Paul n'a pas 32 ans mais 31.

Voilà, c'est tout. Après, je ne pense pas t'avoir embêté sur autre chose que ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 15 Jan 2013, 15:28

Image
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2013, 15:46

gaby, il m'arrive aussi de ressentir de la frustration parfois, mais jamais en lisant des réponses à mes posts sur un forum, peut être aussi car je me prends moins au sérieux que toi.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 15 Jan 2013, 15:56

dlb1664, c'est parce que nous ne sommes pas sur le forum pour la même chose.

Si je venais chaque matin dire que les nanas que tu postes dans le topic "plus belles femmes du monde" sont des cageots, ça finirait peut-être par t'agacer.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2013, 15:59

gaby, certains l'ont déjà fait, ils font ce qu'ils veulent ça me gêne pas moi.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 15 Jan 2013, 16:01

dlb1664, peut-être parce que ça ne te prend pas 5 minutes à les poster et qu'il n'y a aucun effort intellectuel derrière.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2013, 16:10

gaby, tout le monde ne peut pas faire des post à haute valeur intellectuelle comme toi désolé redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 15 Jan 2013, 16:36

L'effort intellectuel pour suivre le foot en a déjà tué plus d'un d'ailleurs.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 320cds » 15 Jan 2013, 16:41

Dlb 1664, tu as mon soutien..tant que tes gifs sont en soutien gorge.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 15 Jan 2013, 16:43

320cds, arrête après il va croire que je viens ici pour créer des affinités avec d'autres membres !
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café