Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Jan 2013, 12:46

gaby, tu vois je voulais pas revenir sur le sujet tellement je trouve tes pavés d'un ridicule sans nom. mais tu sembles tellement à la recherche d'une explication que je vais t'expliquer les choses une fois de plus (car il te faut souvent un long moment avant de comprendre les choses. mais c'est pas grave, tu n'es pas pour autant différent des autres.)

si j'étais heurté ou choqué par la faute, ou autre, je t'aurais fait une toute autre remarque.
c'était juste, comme toute le monde fait ici très régulièrement, pour te signaler ta faute d'inattention (due surement à un changement de phrase en cours d'écriture) pour que tu la corriges (ou pas, tu es libre). car sachant que tu es à cheval la dessus tu ne voudrais peut-être pas laisser un post avec une telle faute.
et j'aurais même, comme déjà fait par le passé a une ou deux reprise avec toi, édité mon post pour enlever le quote une fois ta correction faite. afin qu'il n'y en ai pas de trace.

c'est juste que tu nous fais un craquage de slip d'ado frustré à jouer le mec humilié. preuve il en est de l'utilisation de la phrase préféré des gamins de 12 ans qui se font reprendre "faire son Bernard Pivot" . mais bon tu es peut-être resté bloqué à cet age la. encore une fois, ceci n'est pas grave.

320cds, :ptdr:

15 Jan 2013, 12:48

gaby a écrit:
sonny a écrit:gaby, tu n'as jamais aussi bien mérité ton rank, vraiment. :prosterne:

(je mets ce smiley car je sais que tu aimes cela)

Toi tu mérites bien la considération qu'a le gratin du forum pour toi. C'est à dire aucune.

en même temps si le gratin c'est toi et la poivrasse lorientaise :ptdr: v'la la gueule du gratin. même des SDF affamés ne voudraient pas en manger :ptdr:

et puis si des gens qui ne me connaissent pas du tout n'ont pas de considération pour moi alors ok. mais au fond, qu'est ce que ça peut me foutre ? :-k

pour toi le signe de grandeur c'est la considération de personnes que tu ne connais pas du tout et que tu ne verras jamais....

ton rank est mérité mon cher, de loin

15 Jan 2013, 12:58

sonny, moi et la poivrasse lorientaise avons au moins le mérite d'avoir des avis pris en considération, qu'ils soient juste ou pas, contrairement aux tiens. Et je n'entendais pas spécialement par gratin du forum moi, aussi prétentieux que je suis, je ne m'inclus par là-dedans.

et puis si des gens qui ne me connaissent pas du tout n'ont pas de considération pour moi alors ok. mais au fond, qu'est ce que ça peut me foutre ?

pour toi le signe de grandeur c'est la considération de personnes que tu ne connais pas du tout et que tu ne verras jamais....

Il n'y a pas besoin de connaitre une personne IRL pour avoir un avis, un minimum fondé, sur une personne. D'autant plus quand l'intérieur est creux.

Et je te le répète, mais je te trouve bête et même si ça n'engage que moi, ça devrait t'interpeller qu'une multitude de personnes te l'ait dit ouvertement pour certaines, par insinuation pour d'autres.

Quoi que, en y réfléchissant, t'es un peu un notre Jérémy Morel, dans le tous les sens mais plus particulièrement dans ta capacité à ne pas voir des vérités qui sautent aux yeux.

Fin du HS.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Jan 2013, 13:05, modifié 1 fois.

15 Jan 2013, 13:05

gaby, tient, la c'est pour te faire chier

toi qui aime la syntaxe

Quoi que, en y réfléchissant, t'es pas un notre Jérémy Morel, dans le tous les sens

pas mal. de quoi nous faire encore un beau pavé.
par contre te suicide pas à cause de ça. je m'excuse si tu te sens rabaissé et humilié (tu auras saisi le second degré j'espère. car avec toi faut se méfier, cette notion t'es encore un peu étrangère)

et je te le répète. la considération ou l'avis de personne ne me connaissant pas, que je ne connais pas et que je ne rencontrerais jamais, ça me passe au dessus.
qq OMlivers me trouvent con ou stupide ou inutile. la bonne affaire. qu'est ce que ça peut me foutre ? franchement ?
Modifié en dernier par sonny le 15 Jan 2013, 13:06, modifié 1 fois.

15 Jan 2013, 13:05

Gaby, le dédézanne du pauvre ... :nawak:

Sérieux, mais ça devient hyper pénible des cons comme ça sur le forum. ça pourrit tous les topics, ça fait chier à lire, à discuter.

15 Jan 2013, 13:07

Mais sinon, vu que ça se passe dans le bon topic, les interminables clash Gaby/Sonny c'est relou...
Tout comme les clashs Olympien/Ruby/Bet´s qui commencent à déborder sur tous les topics...

Si vous vous supportez pas, ignorez vous non?? Surtout pour des clashs comme ça qui n'apportent rien au débat...

15 Jan 2013, 13:17

Sonny me décoit, je m'attendais à ce qu'il fonde son argumentation défensive sur une contestation hargneuse de l'exactitude des pourcentages cités ci-dessous :cry:

gaby a écrit:Tu m'offres des grandes tranches de rire derrière mon écran quand tu te lances dans ta levée de boucliers de puceau contre l'arbitrage, quand 75% de tes posts sont dans le topic PSG, que les 25% restant sont des recherches Wikipédia

15 Jan 2013, 13:23

Garm, salope :doubeul:

15 Jan 2013, 13:27

sonny a écrit:
et je te le répète. la considération ou l'avis de personne ne me connaissant pas, que je ne connais pas et que je ne rencontrerais jamais, ça me passe au dessus.
qq OMlivers me trouvent con ou stupide ou inutile. la bonne affaire. qu'est ce que ça peut me foutre ? franchement ?

Si OMlive t'importait si peu, tu n'y aurais peut-être pas inscrit ton ex-femme.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Jan 2013, 13:34, modifié 1 fois.

15 Jan 2013, 13:31

S'il y a bien un truc sur lequel je suis d'accord avec Gaby : l'absence des majuscules en début de phrase, ça m'irrite trop la rétine. 8)

15 Jan 2013, 13:33

gaby, sur le fond je suis d'accord avec toi, sur la forme on dirait une invitation au duel du 18ème siècle. Manquait plus qu'un" Fi !" et que tu lui balances une moufle dans la gueule, on s'y croirait :lol:

etienne, venant d'un mec qui passes 80%@gaby de ses posts sur le forum à clasher d'autres omlivers, c'est rigolo.

Nicodoc, c'est un peu le propre de tous les forums du web le clash, sans ça ce serait moins drôle. D'ailleurs je suis sur que t'es qu'une daube au basket et je te prends en One-one quand tu veux :fier: :mrgreen:

15 Jan 2013, 13:34

Sérieux, faites un gosse et arrêtez de nous faire chier.

15 Jan 2013, 13:43

gaby a écrit:
sonny a écrit:

Si OMlive t'importait si peu, tu n'y aurais peut-être pas inscrit ton ex-femme.

elle est assez grande pour s'inscrire seule.
mais peut-être que celles que tu dénichais sur tes sites de rencontre avaient besoin d'aide pour cela

et je n'ai pas dit qu'OMlive m'importait peu, mais la considération et le jugement des OMliver. tout comme ma considération et mon jugement ne les importe peu

Nemenems, Pour toi je mettrais des majuscules à chaque début de phrase. :fier:

Olympien, Tu vas voir que Zobi va nous re-faire un topic "clash" comme à la belle époque

Fennec, va pronostiquer pour la CAN au lieu de faire chier
Modifié en dernier par sonny le 15 Jan 2013, 14:13, modifié 1 fois.

15 Jan 2013, 13:48

Image

15 Jan 2013, 13:51

Olympien non mais les clash ok, ça a son charme. Le trash talking c'est la culture basket :mrgreen:

Mais quand ça déborde sur tous les topics car finalement les protagonistes peuvent plus se blairer et que du coup c'est un peu la traque à l'erreur pour pouvoir se pourrir...c'est relou

Et toi attend que ma cheville soit remise, mes 6 semaines d'arrêt digérées et mon surpoids des fêtes disparu et tu vas voir ce que c'est du basket :mrgreen:

15 Jan 2013, 13:53

Nicodoc, tu l'as dit, je sais pas toi ou oukimaya mais nous en match on passe plus de temps à chambrer, clasher, se moquer, insulter, parler, contester qu'à jouer au basket :mrgreen:
Modifié en dernier par Olympien le 15 Jan 2013, 13:54, modifié 1 fois.

15 Jan 2013, 13:53

etienne a écrit:Gaby, le dédézanne du pauvre ... :nawak:

Sérieux, mais ça devient hyper pénible des cons comme ça sur le forum. ça pourrit tous les topics, ça fait chier à lire, à discuter.

:ptdr:

Un classique, le coup du tomahawk surprise. Toujours efficace.

15 Jan 2013, 14:02

320cds a écrit:
sillicate a écrit:C'est très important de se défendre avec tout ce qu'on a quand un internaute vous fait remarquer une faute d'orthographe. C'est une question de vie ou de mort.

Ne te moque pas de Gaby, il a un copain né sous Y (ou Z, j'sais plus trop) qui va te casser la gueule sinon.

Bon le temps qu'il arrive de Limoges et qu'il décrotte ses bottes, tu auras le temps de t'esquiver mais gaffe quand même.

320cds, j'accepte l'idée de faire des erreurs c'est juste que je trouve dégradant que ce soit toi qui me les soulignes.

Pas que je ne t'aime pas puisque ça n'a rien à faire ici mais plutôt parce que je te trouve mal placé comme tu t'exprimes dans un français très moyen, voire médiocre, que tu fais régulièrement des fautes et qu'en plus de ça tu es loin d'être éblouissant d'intelligence. Et quand je dis loin, c'est vraiment loin. Donc je trouve ça humiliant, oui.

Ces quelques lignes puent effectivement l'arrogance mais tes conseils relèvent de la prétention la plus pure quand on connait la maigre personne que tu es.

Alors évidemment, suite à ça je vais prendre un jaune, et je vais donc en finir en étant franco avec toi: je te trouve bête. Mais alors vraiment bête.

Tu m'offres des grandes tranches de rire derrière mon écran quand tu te lances dans ta levée de boucliers de puceau contre l'arbitrage, quand 75% de tes posts sont dans le topic PSG, que les 25% restant sont des recherches Wikipédia, quand tu te mêles aux débats sur les religions alors que tu n'y connais absolument rien, quand tu ne comprends pas les posts de plus de 3 lignes puis quand tu relèves dans les-dits posts le moins important pour ensuite argumenter dessus etc...(j'en passe et j'en passe) mais surtout, nan SURTOUT, quand tu t'offres cet air condescendant parce que tu crois que ton intellect te le permet. Et ça vraiment ça qui vaut son pesant de cacahuètes car c'est ce qu'il y a de plus beau en toi. Et c'est probablement pour cette raison que personne ne te déteste ici parce que ça te rend en quelque sorte attachant. On sent de l'extérieur une personne qui aimerait être une autre mais qui ne le peut pas car ses armes le condamnent à rester dans la médiocrité qui l'habite depuis plus de 30 ans.

Donc c'est la raison pour laquelle je ne te hais pas spécialement car à l'instar de mon voisin qui passe ses journées à retaper sa bagnole et à essayer de nouvelles lignes d'échappement le tout sur de la maquina sortie de ses caissons condamnant les places arrières de la voiture, tu me fais franchement marrer Sonny. Pour le même motif que ce dernier et il est simple: tu ne te rends pas compte du ridicule que tu dégages, mais vraiment. Et c'est ça qui est risible.

Alors si dans le fond de moi même j'ai une part d'affection pour toi, aussi minime soit-elle, c'est parce que j'ai toujours apprécié les gens qui me faisaient rire, quelque soit le moyen, parce que la vie c'est aussi ça. Tu es quelqu'un de drôle, à ton insu certes, mais tu es drôle et c'est ça le plus important.

En conséquence, je me dois en quelque part de te remercier.

Spoiler: montrer
Merci 320cds.

Voilà, c'est fait. :prosterne:

15 Jan 2013, 14:06

sonny a écrit:
Nemenems, Pour toi je mettrais des majuscule à chaque début de phrase. :fier:

Olympien, Tu vas voir que Zobi va nous re-faire un topic "clash" comme à la belle époque

Fennec, va pronostiquer pour la CAN au lieu de faire chier

Pas après une virgule hein #-o :mrgreen:
Mais commence par le "s" au pluriel redaface2

15 Jan 2013, 14:23

:ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé