Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

31 Déc 2012, 15:28

ruby, et comment prouver que ce n'est pas Travis qui a donné le premier coup ?

A part le personnel de la boîte qui est censé être sobre, les témoignages des autres auront que très peu de valeur.

31 Déc 2012, 15:30

au commissariat ils m'ont dit que l’établissement avait pris il y a peu une fermeture administrative, et qu'il était un peu dans le colimateur.
et comme malheureusement un gamin a pris cher sur le parking dans le même soirée, le mec qui m'a reçu m'a bien encouragé à maintenir ma plainte.

31 Déc 2012, 15:34

ruby a écrit:
gaby a écrit:Les plaintes déposées suite à des rixes en boîte sont souvent classées sans suite.

Les mecs ne s'emmerdent pas généralement.

Bastons de bourrées, tout le monde est fautif et les témoignages valent peanuts car avinés.

La gueule de Travis suffit comme preuve.
Pas besoin de témoignages
Bref je conseille de pas laisser tomber car ça m'étonnerait qu'on puissent pas identifier au moins un auteur des coups.

c'est pas parce qu'il est moche qu'il est innocent redaface2

31 Déc 2012, 15:36

enculé :mrgreen:

gaby, pour cette fois j'ai vraiment rien fais, je me suis écroulé comme un chateau de cartes

31 Déc 2012, 15:37

Travis Bickle, non mais je ne dis pas que tu es fautif, je dis que généralement ils ne s'emmerdent pas. Tout le monde est fautif car bourré puis c'est tout.

31 Déc 2012, 15:42

gaby, bien sur que dans ces cas la, les torts sont souvent partagés. des bastons j'en ai connu, des patates j'en ai donné, j'en ai reçu.

mais là, pour une fois que je sors en boite depuis un bail ( 31 piges dimanche, ça aide pas ) , j'ai ramassé correctement.

mais le pire c'est que ce soir c'est régime sans alcool du coup :evil:

31 Déc 2012, 16:55

gaby a écrit:ruby, et comment prouver que ce n'est pas Travis qui a donné le premier coup ?

A part le personnel de la boîte qui est censé être sobre, les témoignages des autres auront que très peu de valeur.

A partir du moment où Travis a des traces de coups de bouteille sur lui, premier ou pas premier à mettre la patate, il est déclaré vainqueur au tribunal.

gaby a écrit:Bibpanda, ou je sors c'est 70 balles mais c'est beaucoup plus cher en général.

Les joies de vivre en région parisienne... Autour des 150/200€ la bouteille

31 Déc 2012, 17:04

Moi aussi j'ai eu une embrouille en sortant de boite, j'ai mis très peu de coup , je me suis retrouvé au sol et il m'ont frappé au sol (ils étaient 3 un peu plus jeunes que moi) ma doudoune déchiré, bon à part une entaille à la tronche j'ai rien ,ma doudoune se répare mais j'ai pas fait bcp mal....

31 Déc 2012, 17:04

Exact
Lui est blessé et les autres non
Ce qui prouvent bien qu'ils ont commencé les violences.
CQFD.

31 Déc 2012, 17:15

ruby a écrit:Exact
Lui est blessé et les autres non
Ce qui prouvent bien qu'ils ont commencé les violences.
CQFD.

Ou qu'il tape comme une danseuse :mrgreen:

31 Déc 2012, 17:16

ruby, ca prouve pas qu'il n'a pas commencé. ça prouve qu'ils y ont été bien plus fort (ou plus nombreux)

ou alors qu'il se bat comme Kaboré :mrgreen:

mais le fait d'être blessé et d'avoir des traces de coup de bouteille sera un gros plus

31 Déc 2012, 17:29

sonny a écrit:ruby, ca prouve pas qu'il n'a pas commencé. ça prouve qu'ils y ont été bien plus fort (ou plus nombreux)

ou alors qu'il se bat comme Kaboré :mrgreen:

mais le fait d'être blessé et d'avoir des traces de coup de bouteille sera un gros plus

Si les autres n'ont aucune trace de coups comment veux tu qu'on en déduise que Travis a cogné le 1er ?

31 Déc 2012, 17:37

ruby, je suis d'accor.

ca prouve pas qu'il a frappé le 1er mis ca prouve pas l'inverse. il a pu frapper sans laisser de trace

31 Déc 2012, 17:38

sonny a écrit:ruby, je suis d'accor.

ca prouve pas qu'il a frappé le 1er mis ca prouve pas l'inverse. il a pu frapper sans laisser de trace

Ce que t'es casse couille quand tu t'y mets toi :lol:

31 Déc 2012, 17:44

De toutes façons, à moins de 7 jours d'ITT, c'est tort partagé et une prune pour tout le monde, non ?

Jodko.

31 Déc 2012, 17:47

ruby a écrit:

Tu ferais un bon avocat

31 Déc 2012, 18:03

Genzô a écrit:
ruby a écrit:

Tu ferais un bon avocat

Il paraît oui.

31 Déc 2012, 18:08

ruby, 8)

je me mets juste dans la peau de la partie adverse. et ils répondront que la blessure informe juste sur la violence des coups de chaque camps mais pas sur l'ordre. ça c'est les témoignages qui s'en chargeront

31 Déc 2012, 19:21

sonny a écrit:ruby, 8)

je me mets juste dans la peau de la partie adverse. et ils répondront que la blessure informe juste sur la violence des coups de chaque camps mais pas sur l'ordre. ça c'est les témoignages qui s'en chargeront

Tu penses mal.
Les juges en ont rien à battre du contexte dans ce genre d'affaire.
La seule chose qui compte pour déterminer qui est la victime et qui est l'auteur des violences, c'est les jours d'ITT.

31 Déc 2012, 20:06

Question peut être un peu bete, mais qu'est ce qu'un coup de bouteille peut entrainer ? Un coma ? Hémorragie cerebrale ? ... Mort ?
Si oui j'imagine que la plainte a d'un coup une autre dimension non ?
Sujet verrouillé