Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:gaby a écrit:Les plaintes déposées suite à des rixes en boîte sont souvent classées sans suite.
Les mecs ne s'emmerdent pas généralement.
Bastons de bourrées, tout le monde est fautif et les témoignages valent peanuts car avinés.
La gueule de Travis suffit comme preuve.
Pas besoin de témoignages
Bref je conseille de pas laisser tomber car ça m'étonnerait qu'on puissent pas identifier au moins un auteur des coups.
gaby a écrit:ruby, et comment prouver que ce n'est pas Travis qui a donné le premier coup ?
A part le personnel de la boîte qui est censé être sobre, les témoignages des autres auront que très peu de valeur.
gaby a écrit:Bibpanda, ou je sors c'est 70 balles mais c'est beaucoup plus cher en général.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
ruby a écrit:Exact
Lui est blessé et les autres non
Ce qui prouvent bien qu'ils ont commencé les violences.
CQFD.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:ruby, ca prouve pas qu'il n'a pas commencé. ça prouve qu'ils y ont été bien plus fort (ou plus nombreux)
ou alors qu'il se bat comme Kaboré![]()
mais le fait d'être blessé et d'avoir des traces de coup de bouteille sera un gros plus
sonny a écrit:ruby, je suis d'accor.
ca prouve pas qu'il a frappé le 1er mis ca prouve pas l'inverse. il a pu frapper sans laisser de trace
ruby a écrit:sonny a écrit:ruby, je suis d'accor.
ca prouve pas qu'il a frappé le 1er mis ca prouve pas l'inverse. il a pu frapper sans laisser de trace
Ce que t'es casse couille quand tu t'y mets toi
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:ruby a écrit:sonny a écrit:ruby, je suis d'accor.
Ce que t'es casse couille quand tu t'y mets toi
Tu ferais un bon avocat
sonny a écrit:ruby,![]()
je me mets juste dans la peau de la partie adverse. et ils répondront que la blessure informe juste sur la violence des coups de chaque camps mais pas sur l'ordre. ça c'est les témoignages qui s'en chargeront
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités