Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Déc 2012, 22:24

narutom, une boite à Besançon m’étonnerait que tu connaisses :mrgreen:

30 Déc 2012, 22:52

Ca m'étonne même pas malheureusement :|

Maintenant aux urgences on voit les mecs (des gamins pour la plupart) qui viennent plus seulement pour dégriser mais surtout pour des points de sutures, voire plus après des soirées!!! Et mes collègues disent que ca n'arrête pas de se dégrader......

Ca devient lamentable :x

30 Déc 2012, 23:45

Travis Bickle a écrit:
killerdemars a écrit:Travis Bickle, sachant ce que tu avais pris au tribunal quand tu avais défoncé un gars à une époque, j'ose espérer que tu porteras plainte ? :mrgreen:

j'ai déposé plainte, même si je sais que ça sert à rien.

mais comme j'ai des ITT et que je dois consulter dans quelques temps pour le pif, j'ai préféré "tracer" le truc.

7 jours ou moins ?

30 Déc 2012, 23:54

Travis Bickle a écrit:narutom, une boite à Besançon m’étonnerait que tu connaisses :mrgreen:

Je pensais que tu trainais à l'Arc et au VIP avec tes camarades de droite et joueurs du PSG. :mrgreen:

31 Déc 2012, 00:02

Travis Bickle, vas y balances j'ai fait mes études là bas :fier:

31 Déc 2012, 00:04

Bibpanda a écrit:Tu as eu de la chance de ne prendre que des coups de bouteilles encore, repose toi bien et maintenant quand il faut se battre il faut se le jouer super vicieux car ces petits cons n'ont aucun code.

c'est clair, ça aurait pu être un coup de couteau :|

en tout cas, repose toi bien

narutom, au Queen tu voulais dire :mrgreen:

31 Déc 2012, 00:22

sonny a écrit:

narutom, au Queen tu voulais dire :mrgreen:

C'est pas un coup de bouteille qu'il aurait pris par derrière si il trainait au Queen :? :mrgreen:

31 Déc 2012, 12:15

gob a écrit:
Travis Bickle a écrit:
killerdemars a écrit:Travis Bickle, sachant ce que tu avais pris au tribunal quand tu avais défoncé un gars à une époque, j'ose espérer que tu porteras plainte ? :mrgreen:

j'ai déposé plainte, même si je sais que ça sert à rien.

mais comme j'ai des ITT et que je dois consulter dans quelques temps pour le pif, j'ai préféré "tracer" le truc.

7 jours ou moins ?

Après m'etre fait savater pendant un braquage, on m'a donné 2 jours à la base :cretin:

31 Déc 2012, 12:50

Travis ne laisse pas tomber
Harcèle les flics pour connaître l'évolution de ta plainte
Si tu as plus de 7 jours d'ITT, les mecs sont bons pour le tribunal correctionnel .

31 Déc 2012, 13:25

les flics m'ont expliqué. enfni ceux que j'ai vu quand je suis allé au commissariat, parce que ceux que j'ai vu quand les pompiers sont venus me chercher, ils s'en battaient les burnes.

apparement il y a d'autres bastons ce soir là, et un gamin serait pas mal amoché :?

31 Déc 2012, 13:51

ruby, en même temps s'ils ont pas les identités...

31 Déc 2012, 14:08

Ça craint parfois en boîte.

Embrouille la dernière fois, les mecs nous attendaient avec les couteaux dehors, on a dû regagner la voiture avec la gazeuse.

Pourtant ça partait d'une histoire bénigne.

31 Déc 2012, 14:09

Jester, ya ptet des caméras non?

31 Déc 2012, 14:16

Les plaintes déposées suite à des rixes en boîte sont souvent classées sans suite.

Les mecs ne s'emmerdent pas généralement.

Bastons de bourrées, tout le monde est fautif et les témoignages valent peanuts car avinés.

31 Déc 2012, 14:19

gaby, c'est fou quand même car de mon temps quand il y avait des couteaux c'était rare, c'était tout le temps avec les poings, la seule chose trash que j'ai bien vu c'est des videurs se faire latter à coup de batteries de camions.
Déjà que la musique est pourris et que depuis l'interdiction de fumée cela pue les odeurs corporelles et que si en plus tu peux risqué ta vie pour une embrouille, il vaut mieux se mettre une mine chez soi et inviter des biatchs. Cela coûtera moins chère.
C'est combien la bouteille en boîte la dernière fois que j'y suis allé les prix étaient encore en franc.

31 Déc 2012, 14:19

Ca fait un bail que je n'ai pas mis les pieds en boite, mais a ce que je lis je suis choqué de voir ce que c'est devenu

31 Déc 2012, 14:22

Bibpanda, ou je sors c'est 70 balles mais c'est beaucoup plus cher en général.

jerrib, c'est pas comme ça tout le temps non plus.

31 Déc 2012, 14:27

Ah oui quand même la dernière fois la quille était à 300 balles donc 45 boules.
Cela à quand même bien augmenter, et le sans alcool est aussi chère que l'alcool au verre ? Ou il y a des progrès ?
En tout cas je me souviens d'un 31 qui nous avaient pas coûter chère en boîte, on était à côté du bar et les barmans étaient tellement dépassé qu'on avait pu piqué les bouteilles sous le comptoir.

31 Déc 2012, 14:33

Dernière fois que je suis allé en boite à Avignon (dans une boite assez pourri d'ailleurs) la bouteille était à 100€ :lol:

31 Déc 2012, 15:20

gaby a écrit:Les plaintes déposées suite à des rixes en boîte sont souvent classées sans suite.

Les mecs ne s'emmerdent pas généralement.

Bastons de bourrées, tout le monde est fautif et les témoignages valent peanuts car avinés.

La gueule de Travis suffit comme preuve.
Pas besoin de témoignages
Bref je conseille de pas laisser tomber car ça m'étonnerait qu'on puissent pas identifier au moins un auteur des coups.
Sujet verrouillé