Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Travis Bickle, sachant ce que tu avais pris au tribunal quand tu avais défoncé un gars à une époque, j'ose espérer que tu porteras plainte ?
j'ai déposé plainte, même si je sais que ça sert à rien.
mais comme j'ai des ITT et que je dois consulter dans quelques temps pour le pif, j'ai préféré "tracer" le truc.
Travis Bickle a écrit:narutom, une boite à Besançon m’étonnerait que tu connaisses
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Bibpanda a écrit:Tu as eu de la chance de ne prendre que des coups de bouteilles encore, repose toi bien et maintenant quand il faut se battre il faut se le jouer super vicieux car ces petits cons n'ont aucun code.
sonny a écrit:
narutom, au Queen tu voulais dire
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Travis Bickle, sachant ce que tu avais pris au tribunal quand tu avais défoncé un gars à une époque, j'ose espérer que tu porteras plainte ?
j'ai déposé plainte, même si je sais que ça sert à rien.
mais comme j'ai des ITT et que je dois consulter dans quelques temps pour le pif, j'ai préféré "tracer" le truc.
7 jours ou moins ?
gaby a écrit:Les plaintes déposées suite à des rixes en boîte sont souvent classées sans suite.
Les mecs ne s'emmerdent pas généralement.
Bastons de bourrées, tout le monde est fautif et les témoignages valent peanuts car avinés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités