Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
23 Déc 2012, 12:27
Ah ben là dans ce cas tu connais mieux les lois que moi. Cependant, dans toutes les stations de ski que j'ai fait, t'as 1 bon mètre de neige sur les toits et ça y reste. Faut donc que l'assurance se retourne contre la copro de l'immeuble. J'espère que tu y resteras pas longtemps et que tu y retourneras pas à l'avenir...
27 Déc 2012, 17:57
Mal au bide toute la journée aujourd'hui. Au boulot, on me fait gentiment un bon de sortie. Je rentre et sur la route, une putain de bagnole banalisée et la un gros flash.... Putain de merde ces flics me font péter un câble... il ne se passe pas six mois sans que je ne perde un point...
27 Déc 2012, 19:04
Nicodoc a écrit:Revois peut être la vitesse a laquelle tu roules non??
Ose me dire qu'en sortie d'agglomération, quand la maison la plus proche est à plus de 200m, tu attends bien sagement le panneaux de sortie pour dépasser les 50...
27 Déc 2012, 19:06
Rony2D a écrit:
Ose me dire qu'en sortie d'agglomération, quand la maison la plus proche est à plus de 200m, tu attends bien sagement le panneaux de sortie pour dépasser les 50...
27 Déc 2012, 19:14
Voilà. Non je ne prétends pas être un conducteur parfait. J'essaie de respecter au maxi les limitations. Mais si je me fais chopper, c'est pas les flics que je dois traiter de sale con...
Puis si je t'ai dit ça c'est parceque tu dis perdre des points tous les 6 mois donc pose toi des questions...
27 Déc 2012, 20:33
Avoir des très proches qui mégotent sur un cadeau qui t'a couté un bras et qu'ils auraient aimé avoir un peu plus comme ci ou comme ça, et bien sur qui ne disent pas merci, D'autres super proches qui jouent sur le chantage affectif et la menace du caca nerveux longue durée pour te pourrir une demi-journée à aller faire le coursier pour un truc débile, comme si la poste n'existait pas.
En plus mes beaux-parents arrivent demain pour squatter jusque dimanche soir.
27 Déc 2012, 20:40
320cds a écrit:Avoir des très proches qui mégotent sur un cadeau qui t'a couté un bras et qu'ils auraient aimé avoir un peu plus comme ci ou comme ça, et bien sur qui ne disent pas merci, D'autres super proches qui jouent sur le chantage affectif et la menace du caca nerveux longue durée pour te pourrir une demi-journée à aller faire le coursier pour un truc débile, comme si la poste n'existait pas.
En plus mes beaux-parents arrivent demain pour squatter jusque dimanche soir.
27 Déc 2012, 21:56
Genzô a écrit:
Rony2D a écrit:
Soit, mais te plains pas si tu te fais flasher
Je me plains car ce genre de connerie arrive toujours accompagné d'une autre connerie, et eventuellement d'une troisième, qui peuvent faire d'une journée, une bonne journée de merde
Après, effectivement je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, mais ça n'empêche que les flics sont tous des pédés
27 Déc 2012, 22:02
niqos a écrit:Ouais pis dès que y a un problème, z'êtes bien content de nous trouver
Allo gendarmerie, on vient de se faire cambrioler ! Oui monsieur, les suspect sont toujours à l'intérieur ? Euh non sont partis Vous êtes sur ? Oui oui ! Bon on arrive alors