Moundir33 a écrit:320cds, t'es un vieil représentant de la génération Y en fait
Je suis né dans les 70 donc not possible.
Puis surtout c'est une vaste fumisterie le concept génération X et Y.
Je suis un petit con qui est sensé avoir
tout ce qui faut pour être heureux pour la plupart de ses congénères et qui n'est pas jouasse dans cette vie réglée comme du papier à musique et idylique sur le papier.
Nombril man quoi.
Mais j'ai conscience que ce sont les derniers sursauts de ce qui me reste de jeunesse, de rêve et d'illusion. Cela me passera, je vais m'acheter un cabriolet pour aller au bout du ridicule. Ou alors avoir comme un gros connard une aventure avec une jeunette de 25 piges, vu qu'y en a encore une ou 2 qui me trouve à leur gout.
Et puis un jour je vais peut être même voter à droite. Cela voudra dire que ma petite crise est belle et bien finie et enterrée.
J'ai du mal à trouver une pirouette rigolotte pour finir ce post.
Bets, mon alter égo, t'en pense quoi ? On fait quoi ? On envoie tout valser pour ouvrir un bar à Papeete ? T'as un plan B ?
Ou on se gave de séries US, sport et jeux videos pour éviter de penser le temps que ça passe ?