Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

23 Oct 2012, 14:12

Plus de carte SIM depuis Dimanche soir et ce pour encore 3 jours #-o

23 Oct 2012, 15:26

sillicate a écrit:bah, les pharmaciens feront de la médecione générale, les commerciaux en optique feront de l'ophtalmologie, les audioprothèsistes feront de l'audiologie, et les assurreurs santé feront la loi.

tu n'es pas loin de la vérité je pense.

23 Oct 2012, 15:37

gob a écrit:De toute facon, y'aura plus de medecins alors ...

http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/10/10/futur-medecin-bac-10-80-heures-par-semaine-2-000-euros_1770243_1651302.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

23 Oct 2012, 15:42

Après l’électronique et le bricolage, j’ai décidé de m’essayer à l’informatique.

Bon faut savoir que je travaille dans l’informatique, mais à grande échelle (big SSII), que je participe à élaborer, exploiter, vendre et assurer le suivi contractuel de bouzins relativement complexes, à base de technos aussi diverses que de l’Unix (Solaris, HpUnix, Aix) Linux sous toutes ses versions, Windows, Mainframe, mais aussi des vieux nanards VMS, AS400.. Pour ça je dois comprendre à minima des architectures complexes à base de clustering, load balancing, virtualisation à gogo, Cloud, San dédié, mutualisé, NFS, Exadata, Exalogic, des milliards de concepts ..pour gérer des applis cotons sur certaines desquelles transitent des milliards d’€.

Bref.

Mais pour toucher à un PC, un problème réseau, IP ou autres, je suis une merde.

V’la t’y pas qu’on glandouillant dans les menus de la PS3, je m’aperçois qu’il est possible de l’utiliser comme relais DLNA. Je me renseigne sur le net, installe un soft, bidouille 3 mn. Ça marche.