Pour info il a 9 ans, et il a juste parlé dans le couloir au moment d accrocher son manteau
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
La ça va il a eu le reflex de se tenir pour pas tomber,imaginez qu il soit tombé sur la tête ...
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Le neveu De ma femme qui se fait frapper par sa prof devant toute la classe et qui dit a la mère du petit" oui j ai frappé votre enfant,maintenant faite ce que vous avez a faire..."
chaoui-78 a écrit:Oddworld, nan même pas, perso avec moi Jla déglingue
fourcroy a écrit:- Montrez que les quatre points suivants A, B, C, D ne sont pas coplanaires.
- Je prends les coordonnées des trois premiers, je calcule le déterminant, qui est non nul, donc A, B, C ne sont pas coplanaires, donc A, B, C, D non plus.![]()
- Ah...Faisons alors la même chose en dimension 2 : vous avez deux points du plan, vous calculez le déterminant, qui n'est pas nul et ça prouve que les deux points ne sont pas alignés, c'est bien ça ?
![]()
- Oui, exactement.![]()
- Dessinez deux points non alignés.![]()
-![]()
-![]()
- Ca existe pas ?...![]()
-
meidhi a écrit:chaoui-78 a écrit:Oddworld, nan même pas, perso avec moi Jla déglingue
Moi,jla déglingue...devant un tribunal (si mon fils ne méritait pas la claque)!
barnoo a écrit:C'est clair que les choses changent, perso je me serai pris une tarte par mon instit à l'école, en rentrant j'en aurai pris 3 fois plus par mes parents...![]()
chaoui-78 a écrit:Deja qui vous a parlé de claque ?
Sa prof l a poussé très violemment et pour faire mal.
C est elle qui le dit hein, mais bien sûre ses camarades , tous choqués, ont mentis eux aussi...
Et oui perso Jla déglingue!
Ainsi que tout ceux qui oseront toucher a mes enfants
gob a écrit:Mika, c'est pas une blague en anglais ou une image kikoolol mais j'ai rien compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités