![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Mais au moins, j'ai vaincu c'te saloperie d'effet Bonaldi.
320cds a écrit:Epilogue. J'ai réussi à jouer sur un ISO à the House of the dead.
Cela ne valait pas le coup. Bien sur.
Mais au moins, j'ai vaincu c'te saloperie d'effet Bonaldi.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Epilogue. J'ai réussi à jouer sur un ISO à the House of the dead.
Cela ne valait pas le coup. Bien sur.
Mais au moins, j'ai vaincu c'te saloperie d'effet Bonaldi.
Avoue que ca te donne une PUTAIN de satisfaction , moi je kiffe ces plans, quand les trucs s'echainent et qu'a la fin ca finit par marcher
320cds a écrit:Et dire que mon frère a construit, sans aucune formation pour, sa maison, vraiment quasi seul. En 5 ans de labeur le soir, les vacances, les WE.
Ce fou a même acheté et revendu une grue d'occase pour ça. Il a même fait péter à la dynamite acheté sur le net un rocher qui empêchait de faire l'escalier comme il voulait.
Et lui n'a jamais eu son bac, trop feignant.
Y'a des fois, on se demande.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Et dire que mon frère a construit, sans aucune formation pour, sa maison, vraiment quasi seul. En 5 ans de labeur le soir, les vacances, les WE.
Ce fou a même acheté et revendu une grue d'occase pour ça. Il a même fait péter à la dynamite acheté sur le net un rocher qui empêchait de faire l'escalier comme il voulait.
Et lui n'a jamais eu son bac, trop feignant.
Y'a des fois, on se demande.
putain le warrior
sillicate a écrit:320cds, ton frère serait pas Réunionais ? On dirait vraiment quelqu'un de ma famille. Mais lui c'est pas l'épaule qu'il s'est déboité, il s'est pété un après-midi un orteil (qui était à 90°), comme ils avaient une soirée et que ça le faisait chier d'aller attendre des heures aux urgences, il a réduit la fracture lui-même, fait un bandage, mis ses baskets, et est parti tranquille.
Baioko a écrit:320cds,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités