Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

25 Sep 2012, 16:37

John, je n'ai pas dit non plus que c'était le meilleur. Mais certains titres sont sympas même s'ils s'éloignent sûrement de "l'idée de base" de Muse.

sillicate, je sais, d'où le smiley.

25 Sep 2012, 16:48

"l'idée de base" de Muse.

je me fais troller aujourd'hui sur mon facebook par mon beau-frère, qui défend que seul le premier album de Muse est bon, le reste n'étant que de la musique de stade grandiloquente agrementée de plagiat sur YES!. :mrgreen:

25 Sep 2012, 17:22

En même temps il n'a pas vraiment tord. 8)

25 Sep 2012, 17:32

C'est pas faux :P

25 Sep 2012, 19:27

Comme beaucoup de groupes d'ailleurs c'est de plus en plus commercial, Queen par exemple.

25 Sep 2012, 22:32

Phoenix a écrit:Comme beaucoup de groupes d'ailleurs c'est de plus en plus commercial, Queen par exemple.

Image

26 Sep 2012, 06:45

J'assume. 8)

26 Sep 2012, 09:08

Cet argument du "commercial", parce que vous connaissez beaucoup de chanteurs ou de groupes qui font des disques pour le fun et pas pour en vendre ? :mrgreen:

26 Sep 2012, 09:25

John, patrick sebastien? :cretin:

26 Sep 2012, 09:34

John a écrit:Cet argument du "commercial", parce que vous connaissez beaucoup de chanteurs ou de groupes qui font des disques pour le plaisir et pas pour en vendre ? :mrgreen:

Herbert Léonard ?

Spoiler: montrer
Image

26 Sep 2012, 09:35

Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.

26 Sep 2012, 10:57

Me taper fail sur fail pour une connerie débile qui me fait perdre un temps fou.

Je range le sous-sol, je retrouve dans un carton ma old Dreamcast avec les Guns, une envie de faire un the House of the dead 2 me prend.
Zut cables perdus. Cable alimentation PS2 fait l'affaire. Je commande le video pour 5€ sur le net.
Je branche le merdier, je teste avec un jeu lamba : reboot intempestifs.
Je démonte le merdier, je mets le bout de scotch oukonmadi sur un tuto trouvé sur le net.
Re-test.
Marche pas.
Je démonte tout, nettoie la lentille, la console, je lime là oukonmadi de limer.
Je branche.
ça marche.
Je cherche le jeu house of the dead. J'en retrouve 20, des iso comme des officiels mais pas ce putain de jeu.
Je cherche partout sur le net un iso, je galère, je fini par trouver. Je DL, je dézippe...
Mon graveur rend l'âme.
J'installe les softs nécessaires sur mon PC pro. Je grave.
Marche pas.
Je tente avec d'autres softs.
Marche pas.
Je désespère et me résous à le commander sur le net pour 7€.
Je me renseigne un peu plus loin : les guns Dreamcast ne marche pas sur les LCD, c'est à dire les 2 principales TV de ma maison. J'ai juste un vieux cathodique de 36 putain de cm sur lequel j'ai branché la N64 pour que mon gamin puisse faire 3 courses de Mario Kart / day.

Bref fail, fail, fail..

26 Sep 2012, 11:05

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

26 Sep 2012, 11:28

Alors que j'ai une PS3 avec DEUX EX jeux que je n'ai pas pris le temps de démarrer :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:

26 Sep 2012, 18:18

Bibpanda a écrit:Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.

comme les footeux jouent pour les supporters

26 Sep 2012, 18:29

John a écrit:
Bibpanda a écrit:Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.

Tu connais des gens qui font de la musique, moi pour ma part oui, et ils font cela au départ par passion, et des groupes comme Cocoon n'auraient pas splitté si c'était pour faire du pognon.

26 Sep 2012, 19:44

John a écrit:

Seule une petite minorité de gens jouent au foot pour le blé, et il en va de même pour la musique.

26 Sep 2012, 21:23

Bibpanda a écrit:
John a écrit:

Tu connais des gens qui font de la musique, moi pour ma part oui, et ils font cela au départ par passion, et des groupes comme Cocoon n'auraient pas splitté si c'était pour faire du pognon.

Faire de la musique oui. Faire des albums c'est déjà différent.

26 Sep 2012, 21:25

Garm a écrit:Seule une petite minorité de gens jouent au foot pour le blé, et il en va de même pour la musique.

Si le foot reste une passion et que les footeux y prennent plaisir, tu ne peux pas dire que ce n'est qu'une passion et que l'argument financier ne tient pas.

26 Sep 2012, 21:47

N'importe quoi. Drogba est allé pour le challenge sportif en Chine.
Sujet verrouillé