Modérateur: Modérateurs
je me fais troller aujourd'hui sur mon facebook par mon beau-frère, qui défend que seul le premier album de Muse est bon, le reste n'étant que de la musique de stade grandiloquente agrementée de plagiat sur YES!."l'idée de base" de Muse.
John a écrit:Cet argument du "commercial", parce que vous connaissez beaucoup de chanteurs ou de groupes qui font des disques pour le plaisir et pas pour en vendre ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bibpanda a écrit:Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.
John a écrit:Bibpanda a écrit:Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.
comme les footeux jouent pour les supporters
John a écrit:Bibpanda a écrit:Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.
Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Omg, jamais entendus une réflexion aussi con, les mecs font de la musique par passion.
Tu connais des gens qui font de la musique, moi pour ma part oui, et ils font cela au départ par passion, et des groupes comme Cocoon n'auraient pas splitté si c'était pour faire du pognon.
Garm a écrit:Seule une petite minorité de gens jouent au foot pour le blé, et il en va de même pour la musique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités