Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

13 Sep 2012, 08:55

Tapage nocturne, ça existe pas chez vous et appel aux gendarmes ?

Sinon,groupez vous les voisins et faites un raffût du diable dès 7h du mat et la journée pour les empêcher de dormir !

Et dans un immeuble, une plainte - pétition au proprio lui disant que c' est contre lui que vous allez vous retourner s' il ne met pas au pli ce locataire ??? ( on vient de faire expulser par les H.L.M une gonzesse chez qui c' était le wizz toutes les nuits justement et qui s' en foutait des voisins qui lui demandaient de mettre en sourdine ! appels aux flics toutes les nuits, puis plainte aux H.L.M ... )

13 Sep 2012, 11:30

jarlandine a écrit:Tapage nocturne, ça existe pas chez vous ?

Le tapage c'est toute la journée/nuit, y'a pas d'heure précise.

13 Sep 2012, 14:22

http://www.slate.fr/story/61689/stan-sm ... isparition

La fin d’une icône: comment la mondialisation ultranéolibérale a tué la Stan Smith

seul basket que j'aime bien :(

13 Sep 2012, 14:26

aristote2 a écrit:Putain de voisins... On est en pleine semaine, ça met un oaï pas possible, 5 jours/7. Quand tu vas les voir, ils te disent qu'ils sont désolés, avachis dans leur canapé, à jouer à la console, fumant des spliffs toute la journée... Le pire, c'est qu'ils te disent qu'ils sont désolés et recommencent le soir même.
Ils ont réussi à faire déménager un couple avec un bébé d'un an. =D>
Putain d'assedic... Car je ne vois pas comment ils peuvent faire depuis 1 an à se toucher la nouille.

C'était ma minute colère, après avoir été réveillé par des coups sur leur porte, car un de leur pote voulait mater un film avec eux à 2h30. Et quand je dis des coups, on dirait qu'il s'agit de flics à 6h01 parés pour une descente.

papier journal, crotte de chien fraiche, briquet, sonnette.

après 2-3 fois ils vont peut-être comprendre :vioc:

13 Sep 2012, 14:28

Scout toujours :mrgreen:

13 Sep 2012, 18:43

L'agence de voyage oú j'ai reservé mon voyage de noces qui me rajoute des suppléments au devis. Faut payer plus pour déposer les valises avant l'heure, payer plus pour le vol retour(prévu a 20h) ou partir le matin... Commence a me gonfler :evil:
C'est legal tout ça?

13 Sep 2012, 19:25

negrOM, non c est le gout

13 Sep 2012, 20:22

chaoui-78, J'ai saigné du nez

14 Sep 2012, 10:39

Revenir et voir que cette tapette d'Icecold s'est pris un rouge.

16 Sep 2012, 14:02

jarlandine a écrit:Tapage nocturne, ça existe pas chez vous et appel aux gendarmes ?

Sinon,groupez vous les voisins et faites un raffût du diable dès 7h du mat et la journée pour les empêcher de dormir !

Et dans un immeuble, une plainte - pétition au proprio lui disant que c' est contre lui que vous allez vous retourner s' il ne met pas au pli ce locataire ??? ( on vient de faire expulser par les H.L.M une gonzesse chez qui c' était le wizz toutes les nuits justement et qui s' en foutait des voisins qui lui demandaient de mettre en sourdine ! appels aux flics toutes les nuits, puis plainte aux H.L.M ... )

Tu crois vraiment que les flics se déplacent pour tout et n'importe quoi le soir?

Même pour des violences ils ne viennent pas toujours.

Un vieil avocat roublard m'a enseigné une technique : en cas de problème, il faut dire "j'ai sorti mon fusil,je vais les tuer s'ils n'arrêtent pas". La, ils se bougeront, et légalement, on peut tout à fait mentir au téléphone 8)

16 Sep 2012, 14:23

Pour mon histoire de voisinage :
- mes voisins du dessous, qui, à ma différence, sont proprios se sont déplacés beaucoup plus souvent que moi. Ils ont écrit au syndic qui leur a gentiment rétorqué que ce n'était pas leur problème (je résume). Il est interdit au syndic' de communiquer le nom des proprios qu'on voulait contacter.

- les flics n'ont pas que ça à foutre. Je le sais car déjà tenté une fois à 3h30 du mat'.

- pour les crottes de chiens ou autre, je n'ai pas envie que ça dégénère, car j'ai l'impression qu'ils ont un potentiel connerie supérieur au mien. Pourtant, je suis pas mal dans mon genre. :mrgreen:
Et au final, cela pourrait se retourner contre moi.

16 Sep 2012, 14:26

Fais les chier à ton tour. Quand ils dorment tu sors la perceuse.

16 Sep 2012, 14:27

Euh... à part ceux-là, mes autres voisins sont cools !

16 Sep 2012, 14:44

Bah voyez avec TOUS les autres voisins pour faire du bruit quand ces cons dorment le week-end. Genre vous vous mette tous DEVANT la porte des cons avec des trucs qui font du bruit et à 10h c'est parti.

16 Sep 2012, 17:37

Franchement, à titre perso, j'ai eu les Flics chez moi à 21h30 (c'était cet été, et du coup, il faisait encore jour) un dimanche, parce que le dimanche, faut pas faire de bruit après midi...

Jodko.

16 Sep 2012, 17:38

Est ce que c'est pas la municipalité qui se substitue à la loi concernant les horaires pour le bruit??

16 Sep 2012, 17:55

Nicodoc, Non. La loi réprime le tapage nocturne, qui est le fait de "troubler la tranquillité d'autrui". C'est une notion contingente et la loi ne fait référence à aucun horaire.

Concrètement, c'est laissé à l'appréciation de la volaille.

16 Sep 2012, 19:04

Moonwalker, ou du Maire de la commune, qui peut envoyer sa propre volaille. :mrgreen:

16 Sep 2012, 19:14

M'être fait une belle entaille au bras en pétant une assiette en faisant la vaisselle.

16 Sep 2012, 19:20

Oui justement il me semble que comme la loi ne mentionne pas d'horaires, la municipalité PEUT elle même en fixer...
Sujet verrouillé