Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Tapage nocturne, ça existe pas chez vous ?
aristote2 a écrit:Putain de voisins... On est en pleine semaine, ça met un oaï pas possible, 5 jours/7. Quand tu vas les voir, ils te disent qu'ils sont désolés, avachis dans leur canapé, à jouer à la console, fumant des spliffs toute la journée... Le pire, c'est qu'ils te disent qu'ils sont désolés et recommencent le soir même.
Ils ont réussi à faire déménager un couple avec un bébé d'un an.![]()
Putain d'assedic... Car je ne vois pas comment ils peuvent faire depuis 1 an à se toucher la nouille.
C'était ma minute colère, après avoir été réveillé par des coups sur leur porte, car un de leur pote voulait mater un film avec eux à 2h30. Et quand je dis des coups, on dirait qu'il s'agit de flics à 6h01 parés pour une descente.
jarlandine a écrit:Tapage nocturne, ça existe pas chez vous et appel aux gendarmes ?
Sinon,groupez vous les voisins et faites un raffût du diable dès 7h du mat et la journée pour les empêcher de dormir !
Et dans un immeuble, une plainte - pétition au proprio lui disant que c' est contre lui que vous allez vous retourner s' il ne met pas au pli ce locataire ??? ( on vient de faire expulser par les H.L.M une gonzesse chez qui c' était le wizz toutes les nuits justement et qui s' en foutait des voisins qui lui demandaient de mettre en sourdine ! appels aux flics toutes les nuits, puis plainte aux H.L.M ... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités