Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:
06 Sep 2012, 23:29
Je pense que chier est un art. Il faut savoir s'accommoder des différentes variantes que nous offre la nature qui, en fonction de notre santé, permet de varier grandement fréquence, quantité et consistance.
Je t'avoue que je suis déçu. Je te pensais mieux informé.
06 Sep 2012, 23:37
Tu es un esthète constipé, cela participe de ta personnalité et c'est général dans ton appréhension de la vie. Je pense qu'un esthète plus ouvert jouit davantage des plaisirs que lui offrent la vie et la nature.
07 Sep 2012, 00:07
Tu as encore de la chance Betsamee, j'ai passé une nuit sur le chiotte en écoulement libre, si tu vois ce que je veux dire à la fin de la nuit j'étais entièrement déshydratée et irrité au niveau de l'évacuation. Au final j'ai perdu 12 kilos et on m'a rapatrié en France, mon erreur avoir bu de l'eau dans une bouteille de Volvic qui était au frigo que ma tante avait remplis avec de l'eau du robinet en Espagne. C'est vraiment une maladie de merde la gastro.
J'ai arrêté de vous faire ch*er avec cette histoire de mots prononcés à la radio/télé au mm moment que je tape le mm mot au mm moment, et pourtant c'est tjours aussi régulier... mais celui-là je peux pas passer il en vaut 10 :
10 Sep 2012, 18:58
peezee, je pense que le mieux pour toi est de bannir Betsamee. Parce que je ne vois que lui qui ait pu prendre possession de ton esprit au point de te faire faire immédiatement le rapprochement entre pretty smile et prêt d'Ismaël.
10 Sep 2012, 19:26
Non mais ca oui. Depuis 5 ans. Bref. Là ces cons de la SoGé ont changé mon conseiller. Bref avant j'avais un découvert autorisé de 400€. Et là je reçois un putain de courrier "oui monsieur vous êtes à découvert depuis 15 jours attention on va vous mettre en interdit bancaire si vous renflouez pas les caisses" MAIS CA FAIT 5 ANS QUE JE SUIS A DECOUVERT A HAUTEUR DE 400€ EN FIN DE MOIS CONNASSE DE MERDE ! Bref du coup j'ai du renflouer ce compte depuis mon autre compte au Credit Mutuel genre j'ai mis 100€ histoire qu'elle se calme l'autre conne. Mais je sais pas si ca va changer grand chose. Sauf que maintenant je suis à -150 chez le Credit Mutuel, -300 chez ces connards de partenaire du Rugby et qu'il me reste 20 putains de jours a tenir!