Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

10 Aoû 2012, 10:53

Genzô a écrit:Et vous les jetez ou si vous visez pas les caniveaux ?

Perso je vire la fraise et je met le mégot dans ma poche arrière.

10 Aoû 2012, 10:57

Baioko, ton cul doit sentir la fumée. :mrgreen:

10 Aoû 2012, 10:58

jeanfred, seulement une poche, en même temps personne n'ira sentir mon cul :lol:

10 Aoû 2012, 10:58

gaby a écrit:Je crois qu'il est possible de prendre une amende en crachant par-terre, du genre 5€, un truc comme ça.

Cela peut aller jusqu'à 450 euros si le policier s'appuie sur le règlement sanitaire départemental, bon après c'est improbable qu'un gars finisse par avoir l'amende.

10 Aoû 2012, 11:18

Je ne pensais pas qu'Etienne était coutumier d'incivilités. Après, le mec vote UMP, est pété de thunes, et donne des leçons. :nawak:

10 Aoû 2012, 11:27

Je n'ai pas voté UMP, j'ai voté Bayrou. Je ne suis pas pété de thunes au contraire, et je ne pense pas donner de leçons.
Une incivilité, peut-être, mais je dois avouer que c'est cher payé !!!

10 Aoû 2012, 11:32

silicate, sors du corps de fourcroy

10 Aoû 2012, 15:20

gob a écrit:50 euros c'ets pas cher.
je serai beaucoup plus sévère moi.

+1

Les mégots par terre c'est pratiquement équivalent aux crottes de chien pour moi. Quand je fumais j'éteignais systématiquement mes clopes pour les foutre à la poubelle. Si pas de poubelle à proximité je foutais dans ma poche.

Par contre les seuls fois où je foutais par terre, c'est dans un resto en terrasse si ils n'amenaient pas systématiquement un cendar. La c'était pas sur la voie publique donc eux qui nettoyaient, ça leur fait les pieds

10 Aoû 2012, 17:29

Sinon y'a des petits porte-clefs genre vide mégots. Pour ceux qui sont respectueux et qui veulent pas se noircir les poches c'est une bonne alternative..

10 Aoû 2012, 19:09

Olympien a écrit:Par contre les seuls fois où je foutais par terre, c'est dans un resto en terrasse si ils n'amenaient pas systématiquement un cendar. La c'était pas sur la voie publique donc eux qui nettoyaient, ça leur fait les pieds

Je fais pareil mais à l'intérieur des restau :mrgreen:

Faut voir aussi certains endroits où les clopes jonchent le sol c'est d'un dégueulasse.

10 Aoû 2012, 22:56

etienne a écrit:Bah, le commissaire a d'autres choses à faire que de faire chier un mec comme moi, pour un mégot je pense. Les mecs bourrés qui circulent avec de l'alcool, c'est plus dangereux je pense et y'en a des tonnes ici lors de ce marché. Les mecs boivent et prennent le volant juste après. Je ne mets pas de vie en jeu.

Ensuite, il aurait pu m'expliquer cela avec délicatesse sans me faire payer une taxe.

Bref, voilà!!!

C'est juste une question de respect. Tu fais pareil avec les chew-gums?

10 Aoû 2012, 23:19

Ce jour a marqué la chute d'Etienne sur ce forum. Un délinquant, irrespectueux de l'environnement et de ses concitoyens, incivil et fier de l'être.

Un mythe s'effondre. :|

10 Aoû 2012, 23:20

:lol:

10 Aoû 2012, 23:29

:ptdr: :ptdr:

11 Aoû 2012, 02:39

Sinon pour revenir sur l armée, c est assez raciste comme environnement je trouve.

Perso jlé passée a versailles en 98 , j ai bien rigolé, mais c est bcps raciste...

11 Aoû 2012, 07:44

C'est sûr que si t'es arabe, juif, noir, pédé ou un truc comme ça, c'est un peu raciste, mais sinon, ça va.

11 Aoû 2012, 12:39

Putain 2 ans de binouzes et voilà ! J'ai un gros bide ! Je sais pas du tout comment je vais le perdre sachant que je ne bouffe aucun fruits/légumes, que je n'ai pas le temps de faire du sport et que je sors tous les jours (mais là je vais pour le coup freiner tout ça)

11 Aoû 2012, 12:40

Zobi1, ce n'est pas toi qui avais créé le topic "comment grossir" ? :troll: :mrgreen:

11 Aoû 2012, 12:48

c clair :ptdr:

11 Aoû 2012, 13:01

Zobi1, t'as pas le temps de faire du sport mais t'as le temps pour sortir tous les soirs? Question de priorités je dirais.
Sujet verrouillé