Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:fourcroy a écrit:C'est énorme, trois jours de deuil Tu étais vraiment si amoureux ?fukusan a écrit:Casser avec sa copine et se sentir triste pendant 3 jours
c'est pas bien de se moquer des gens qui souffrent
fukusan, si ca peut te remonter le moral, c'est que le début...
ben oui après t'en trouveras une mieux (enfin avec de la chance )
fukusan a écrit:fourcroy, j'étais bien avec
fukusan a écrit:zythoun a écrit:après t'en trouveras une mieux
C'est pas le souci
fukusan a écrit:zythoun, tu peux être dégouté de plus être avec ta copine et noyer tes soucis en couchant avec d'autres filles
fukusan a écrit:fourcroy, j'étais bien avec
Un autre truc, se poser 30000 questions sur une fille
zythoun a écrit:fukusan a écrit:zythoun, tu peux être dégouté de plus être avec ta copine et noyer tes soucis en couchant avec d'autres filles
Heu non... Enfin pour moi ca marche pas, c'est l'effet inverse. Une fois le truc fini, j'ai besoin de trouver ces petits moments de tendresse, de complicité que tu as normalement après l'acte (je parle pas de s'allumer une clope ). Avec une fille d'un soir, t'as qu'une envie : la foutre à la porte, alors ca me fait encore plus bader en me disant que j'ai fait une connerie de plus et que je mérite l'état dans lequel je suis
et la dirrection le topic déprime
john66 a écrit:zythoun a écrit:fukusan a écrit:zythoun, tu peux être dégouté de plus être avec ta copine et noyer tes soucis en couchant avec d'autres filles
Heu non... Enfin pour moi ca marche pas, c'est l'effet inverse. Une fois le truc fini, j'ai besoin de trouver ces petits moments de tendresse, de complicité que tu as normalement après l'acte (je parle pas de s'allumer une clope ). Avec une fille d'un soir, t'as qu'une envie : la foutre à la porte, alors ca me fait encore plus bader en me disant que j'ai fait une connerie de plus et que je mérite l'état dans lequel je suis
et la dirrection le topic déprime
Mais ca tu l'a avec toute les nana avec qui tu sors!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 103 invités